kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour me passé le temps je me suis acheté une audi tt en 1/18 que j'essai de refaire a mon gout... quand je l'ai acheté elle étai comme ça... je me suis lancé au démontage... vu éclaté le ponçage (sur une miniature c'est galère de choppé les coins... ) j'ai tellement frotté que j'ai lissé le bombage des répétiteurs ensuite j'ai mastiqué pour essayé de lissé le maximum... j'ai lissé le contour de la calandre et les 3 bouches d'aérations,sur le cul du TT c'est lissage total ainsi que les poignées de portes,les racords de carrosserie l'antenne et je supprime le bequet. après j'ai apprété mais la pétage de plomb ça crachait plein de grumeau alors que c'est de la marque (Julien) donc obligé de recommancé le ponçage... mais c'est pas fini au moment ou je commence a peindre pareil que la première bombe ça a fait plein de gros bou de ME*** j'ai ramené les bombes et j'ai été remboursé. donc pour le moment l'audi en est a se stade,il attends d'etre peinte... et voila les jantes que je vais mettre dessus dès quelles seront dispo: la couleur je voulai faire blanc mais j'hésite un peu donc si vous avez des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Comment il va tuer ton TT !! moi je le pendrai en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Très beau ! c'est du bon boulot ! Perso, un jolie rouge car les jantes chrome avec le blanc c'est je trouve Bonne continuation dans ce "petit" projet et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2006 a savoir que l'interieur est cuir marron donc avec le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 mars 2006 orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila l'audi TT fini,j'ai un peu pété un cable sur l'arrière car j'ai fait fondre les feux avec la colle donc lissage obligatoire sinon ça me faisait 2 gros trou...et les jantes que je voulai ne sont plus dispo au passage une new beetle réalisé par mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 wahou eh ben dans la famille vous bosser bien sur les miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Vous avez eu une promo sur le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 mars 2006 non l'audi devait etre en blanc mais la bombe a merdé donc j'ai pris celle de mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Dommage pour les feux.. T'aurai du en refaire en plastic Sinon sympa, sauf la couleur et les jantes stock.. Et surtout trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites