DeGivre 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour a tous, J' ai eu la chance grace au Redeagle d 'aller au paris tuning show cette annee 2006, tout le monde l' aura peut etre vu, il y a ete avec son nouveau projet, la "crazy purple", qui lors de c'est 5 jours a ete photographier mais aussi filmé par de grande chaine comme TF1(la minute du tuning), M6 (turbo), AB moteur (generation tuning), hors alors que chaque représentant de ces chaine lui ont indiqué l' horaire de passage du soit disant reportage, tout le monde a pu constater que cette tuerie n' apparai qu' une demi seconde sur une seule chaine TF1... tout le reste des reportages ont été consacré a vous les professionnels. Je trouve cela vraiment déplorable, les professionnels vendent et grandissent grace à des clubs comme le votre et des personnes comme le Redeagle qui passe deux ans sur leur voiture et toutes leurs économies également. Comment les prochains projets de chacun, vont alors ètre récompenser sans passer par la leche et le passage sous un bureau, car c'est tout a fait cela, un amateur n' a aucune chance de ce voir, n'y dans un magazine, n' y a la télé, si il n' a pas mis un minimum de 75 000€ dans sa voiture, si il ne suit pas la tendance du moment ou si il a fait sa voiture lui meme.... Je comprend alors qu' il y est autant de Jacky, car aujourd' hui le tuning n' est plus a la porté de tout le monde et moi compris cela devient une passion de luxe. Cela vos également pour plusieurs d' entre vous, sur AB moteur, ils ont parler que du son, des kits carrosserie, des jantes mais ou sont les produits de nettoyage, comme Meguiars avec la voiture a Cyril, ou est LR diffusion avec Hervé qui est arrivé deuxième au DB a 0.3 derière le meilleurs.......................... Le tuning s' arrete aujourd' hui, au tunes et grandes marques, je suis vraiment décù et je crois que je vais me mettre au JACKY TUNING CLUB, au moins eux il ne se prenne pas la tete....... Bref pleins d' énorme bisous a tous et si vous voulez la tuerie en fotooooooooooooo, sans retenu, félicitation didou, nous on t' adoreeee, c' est sur : www.blog-gratuit.com/crazypurple/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Sympa le blog sur la 205!! Il est au courant? Sinon pour rebondir sur ce que tu as marqué, pas d'inquiétude à avoir pour sa voiture, elle a plu à tous les magazines, et mon petit doigt me dit qu'on va la voir de partout Pour en revenir au reste, les médias télévisuels ont montré l'extrrem du tuning, et c'est déjà pas mal, avant ils montraient que les jackys qui faisaient des runs avec leurs caisses de pinpins, ou montraient des familles nombreuses dont le père dépensait toutes ses thunes dans le tuning!! Donc, oui ils ont montrés les projets hors-normes, mais gracé à ce genre de reportage, j'ai moins honte de dire : JE FAIS DU TUNING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2006 cyril trouve toujours les bon mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 4 mars 2006 re, d' abord il est au courant pour le blog, je le fais avec lui, je suis d' accord avec toi, je sais que ca voiture a plu, j' ais bien vu cette semaine, mais, sans forcement parler de lui, pleins d' autres mérite de passer a la télé ou dans des mag, je pense seulement que pour des passions comme celle ci il ne faut pas ce contenter de 30min de mag et donné ca chance a tous le monde... Mais promis je n' irais pas chez les cousins boby........lol Merci, et a tres vite........ A et autre choses, j' ai vu lors du trajet retour une implication de tout le monde pour le club et ce qui n' en faisais pas parti et une entraide qu' il n'y avait pas a Magny cours et je tient a dire chapooooooo, vous etes cool, aller pleins d' énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssss La girl du redeagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2006 d'accord avec toi , mais faut pas oublier que le Pts est un salon et non un meeting , un salon est avant tout dédié à la présentation des nouveaux produits des pros et à leurs derniéres réalisations , dans les autres salons niveau mondial Essen ou autres , il n'y a meme pas d'espace amateur , donc je pense que le fait d'étre présent au Pts avec sa Réa est deja une trés grande réussite et faut pas oublié que c'est sa premiére sortie , ça va arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites