EL DAV 51 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MOI JE TROUVE VO VOITURE MAGNIFIK continuer comme sa g po encore eu la chance de les voir en vrai mai jéspére les voir un jour car des projet comme sa on ne se lasse pa de les regarder !!!! bonne continuation a tou le team PRO-CAR'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 mars 2006 EL DAV 51 a écrit: MOI JE TROUVE VO VOITURE MAGNIFIK continuer comme sa g po encore eu la chance de les voir en vrai mai jéspére les voir un jour car des projet comme sa on ne se lasse pa de les regarder !!!! bonne continuation a tou le team PRO-CAR'S C'est clair qu'elles sont magnifiques ps:c'est pas que sa me derange ton language sms mais pas marie_x elle risque de te tirer des oreilles Mieu vaut prevenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Merci je pense que ce message fera plaisir à l'ensemble des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 4 mars 2006 désollé pour le language sms !!! je ne recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites