BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 MAZE a écrit: Mauvais exemple +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 l'aileron du celica c abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 MAZE a écrit:Le_Gui1 a écrit:donc voici 2 -3 fotos encore pour vous montrer qu'il y a aps que des jackys quand meme mdrrrrr voila qui devrait relever le nivo Mauvais exemple ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 mars 2006 y a du boulot mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 la calibra je la trouvait sympa mais bon je prefere quand meme le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La verte c'est simple.. Elle était tellement à mon gout.. Que je suis resté devant pendant tous le meeting à baver Pour les feux arrieres, à mon gout il passe.. Mais tous rouges sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est vrai qu'elle est tres belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi jaime bien l opel astra cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je vous mes des photo je vous esplique : le frere d'un pote en debut de soiree a desider daller en boite mais c parent non pa voulu donc il a piké les clé de la bm a sont pére sans kil le sache . et puis il va en boite commence a samusé et a boire a la fin de la soiré il reprend sa bm pui commence a rentrer chez lui kan tou a coup il veut doubler une autre voiture il perd le controle de la bm et se retrouve dans la marne et voila le resultat voici quelque photos un vrai massacre la bm a ete massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 mars 2006 hereusement que c'étai une ancienne. ça lui servira de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouai mai elle etai belle kan meme et son pere éssayer de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dis donc david arrete de nous mettre des fotos comme ca pour représenter notre belle region on va vraiment passer pour des glands mdrrrrrrrrrrrrrr pour ce qui est de la bm j'espere que ca lui a servi de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 mars 2006 il n'avait qu'a ecouter ces parents , ahhh ces jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Sympa la Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 25 mars 2006 le gars a rien eu il c'et juste fait tuer par sont pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation :dis donc david arrete de nous mettre des fotos comme ca pour représenter notre belle region on va vraiment passer pour des glands mdrrrrrrrrrrrrrr +1 Citation :le gars a rien eu il c'et juste fait tuer par sont pere !!! encore un jeune qui ecoute pas ces parent et n'en fait qua sa tête rhaaaaaaa ces jeunes on les arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 EL DAV 51 a écrit:le gars a rien eu il c'et juste fait tuer par sont pere !!! Bon bah il est mort alors finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MAZE a écrit:EL DAV 51 a écrit:le gars a rien eu il c'et juste fait tuer par sont pere !!! Bon bah il est mort alors finalement MDR,la petite touche de MAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nikkodu01 a écrit:MAZE a écrit:EL DAV 51 a écrit:le gars a rien eu il c'et juste fait tuer par sont pere !!! Bon bah il est mort alors finalement MDR,la petite touche de MAZE Bon c'était pas très fin mais bon... ...bordel faudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 28 mars 2006 quand j'ai di tuer par sont pere il c fait engueuler desole de ne pas avoir presise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pour me ratrapper je metrai de superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Avec ce que tu nous à montré! Je commence à avoir peur du mot "superbe".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Rémy a écrit:Avec ce que tu nous à montré! Je commence à avoir peur du mot "superbe".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 7 avril 2006 n'est t'elle pas superbe ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Là ok j'avoue, mais t'as pas des caisses moins connues et tout aussi belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hihi la golf 2 de dom. elle prend aucune ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c kelr qu'elel dechire tout cette golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 magnifique golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Belle golf 2 mais les prise d air sur les ailes ca pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila belle golf, mais il faut dire trés connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voila une rx-8 de ma region assez simple mais que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 avril 2006 le gas il a une collection de rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 14 avril 2006 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites