205-GTi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a tous, voila j'ai un probléme sur ma 205 1l9 gti tout aller bien j'usqu'un jour ou elle rupte a 6000trs au lieu de c 6800trs quelle ateigné aissément avant je ne sais pas d'ou cela pe venir sachant qu'a ma précédante revision j'avai change la tête de delco plus les fils de bougie ainsi que les bougies et jai aussi ésayer un autre calculateur et cela ne change rien voila si quelqu'un pourais m'aider je vous remercie a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa c'est pour toi david :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai deja eu ce problème sur ma 106 xsi donc moteur TU est moi sa provenait de ma bobine d'allumage car la rupture se faisait a 6500 au lieu des 7500 reprog, apres changement de la bobine tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors allumage a revoir ......................vois tes bougies et tes fils de bougies mettre 1 autre calculateur n a que peu d'incidence sur la rutpure sauf si la diode qui ordonne la rupture est coupée...... et perso passée 5500 le gti 1.9 s'essoufle jusqu'a la zone rouge...alors 6800 a prendre c pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205-GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok je vous remercie tous je vais éssayer de changer la bobine d'allumage et ci cela ne fonctionne pas je changerais l'allumeur... perso la mienne ne s'éssoufle pas a 5500 elle est en pleinne forme jai une boite 1l6 et j'atein les 200kmh en rupture 5éme trés facilment avant qu'elle ai son probléme et que je rupte a 6000 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca peu être simplement ton allumeur un peu décalé vers les phares + de patate et moin de pointe et + vers l'habitacle tu tir + long, je peu me trompé mais attention repère bien si tu commence a touché a l'avance a l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi pour atteindre 200 faut etre patient.............et 1 petite descente de preference....................sinon elle cale a 190 pas plus...............c'est suffisant pour etre pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites