Taw 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut à tous, je m'appelle William, j'ai 22ans et je suis de Lyon. J'ai une 306 depuis 2ans, beaucoup moins aboutis que la plupart des votre mais on fais avec les moyens du bord J'ai des jantes Primax en 17" (achetées a Norauto et vendu par Cédric lui-meme ) rabaissé,reprogrammé et avec un peu de son juste ce qu'il faut En tout cas bravo pour vos caisses elles sont super belles Ca a l'air d'etre un forum bien sympa ou on se prend pas la tete, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue sur leur forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Coucou ! Voila quelqu'un qui commence par l'essentiel en esthétique, des jantes et un rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ciao bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenu a toi ! très belle base bourré de potentiel ! Ne la fait pas jaune c'est protégé par Copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ange Bleu a écrit:Bienvenu a toi ! très belle base bourré de potentiel ! Ne la fait pas jaune c'est protégé par Copyright mdr bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elle est sympa ta caisse tu sais on est tous passer parle un moment donner continue tu as de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci pour votre accueil et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Welcomer here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites