EL DAV 51 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bonjour a tous !! je mprésente david 16 ans je sui du 51 (la capitale du champagne ) sa fai 8 an que je sui passionné de tuning !!! g vu les voiture de votre club elle sont tro belle surtou la honda accord "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut a toi jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu ici toi on a le mm age lol moi j ai dejas ma tutre va voir ds la rebrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mars 2006 welcome a toi,bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue y a pas d'âge pour tunerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue Merci pour l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites