greg41 0 Posté(e) le 28 février 2006 voila quelques photos de mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 Elle est superbe !!! Du vrai DUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg41 0 Posté(e) le 28 février 2006 it s ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Simpa...t'a des photos en plus grand?? Jolie tuture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vraiment sympa cette 300C Doùmmage que mon cousin arrete le tuning et ne l'ai pas faite comme prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 on joue pas dans la meme cours mais bravo pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bravo belle caisse...j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Nickel les jantes en 22 sont beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jolie 300c un rabaisement de prevu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 y a pas a dire.............. une 300C ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vu au pts.......tres beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si j'avais de l'argent... c'est la première voiture que j'achèterai.. je suis FOU de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Le Flo a écrit:on joue pas dans la meme cours mais bravo pour ta realisation Tu m'as oter les mots de la bouche ! Meme d'origine en reve, j'y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 la 300c ma caisse preferer en ce moment en plus la tienne elle demonte grave serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un monstre t'as 300c !!! vraiment magnifique!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sa va y en a qui ont les moyens ont dirait en tout cas jolies cette 300 C je l'ai vu au pts elle detonne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui bravo pour la réa ... j'ai pu l'admirer au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg41 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci a tous pour vos commentaires je suis heureux de voir voir apprecie ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 on peut que l apprecier il demonteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites