chris371 0 Posté(e) le 28 février 2006 Peut 'on mettre une jante 5x108 sur un percage 5x110 avec la boulonnerie axe decallé? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 février 2006 je crois que oui car sur du 4*98 tu peux mettre du 4*100 a confirmer par des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je te fait confiance flo,mais ! J'aimerais que Ced ou Ben ou un autre vendeur me le confirme! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 chris a écrit:Je te fait confiance flo,mais ! J'aimerais que Ced ou Ben ou un autre vendeur me le confirme! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp demande leur par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je pense ke flo a raison ... apL un norauto ils te diront koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 regarde tes mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci t vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites