darkside011 0 Posté(e) le 28 février 2006 bonjour a tous les genies en herbe !!! je lance un concour , je vais equiper une audi tt en sono complete !! 5 amplis , 4 sub de 25 , 2 elyptiques a l'arriere a l'entree du coffre , 2 hp par portes , et 2 tweeters. le but !!! simulez- moi un coffre de ouff!!!!! pour info je vire les sieges arrieres donc ca laisse une place enorme !!!!! envoyer moi vos projets a : titophe.l01@wanadoo.fr les gagnant verra son vituel realiser et recompense bien sur!!!! le delais est jusqu'au 20 mars ,car apres il faut le faire !!!!!!! sortie prevu : magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 mars 2006 On a besoin de tofs pour faire un projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 5 mars 2006 BoB1010 a écrit:On a besoin de tofs pour faire un projet ! Google => Audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Rémy a écrit:BoB1010 a écrit:On a besoin de tofs pour faire un projet ! Google => Audi tt Vas-y jeune homme vaillant, et trouve en une avec une bonne vue sur le coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mars 2006 patience ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voila le coffre du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu l'as trouvé sur google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mars 2006 non c'est le TT de darksider01. il mets toute la sono en MTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voila mes réa par contre galère de choppé du MTX pour le premier j'ai retiré un ampli et mis un ecran 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le problème des virtual comme ca c est que rien et a l échelle et que souvent ca rentre pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkside011 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci nico tu te debrouille pa mal !!!!!!!!!!!! je vais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut ca fais un moment que tu as fais la demande mais je vien tous juste de mis mettre j ai pris un coffre tous pret trouver sur le net juste pour te montrer l esprit que je te disais l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pas mal,y a moyen que ça rende bien. et au fait t'a reçu le matos de la part de MTX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkside011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 franchement le style est tres sympa , je vai m'y inspirer fortement!!!!! sinon pour repondre a nico on a pa encor le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites