MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voici klk tofs: Le numero de chambre : Mon cousin, Moi et un pote a l'hotel C'est parti pour le show: Quelques caisses de Psycopathes: J'adore ces jantes Speciale dedicaces a mimie38 Le TT a Steff avec une sono joliement integrée La 307 FOCAL que j'adore! Ca aussi j'adore, la 300C made in Norev: Tromber et l'AX boom boom Flamming powaaaaaaaaaaaa Vous voulez la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 février 2006 oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Le PTS ce n'est pas que de belles caisses c'est aussi un Beau gosse et une belle miss! Mais il y avait quelques caisses: Paris c'est aussi ca: Notez le nom du Sex chops derriere, et au passage vs voyez la barre en plein milieu de la photo?................................................Bande de pervers, je vs vois deja venir il s'agit simplement d'un poteau, je sais, ca peu porter a confusions! Un peu de serieux tout de meme! Ce panneau de signalisation ns a trop fait marrer! Enfin, bref, ce fus un week end de Folie furieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci pour les photos Tu devrais investir dans un trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci pour les photos mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 28 février 2006 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'en était sur, il allait quand même nous metre une photo avec une hotesse du salon ce petit cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres bien le reportage,ça change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci bien pour les photos. Super reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2006 En tout cas un Week end de folie furieuse ou on a réussi a concilier Tuning et plaisir! Au passage, mattez ou est ma main droite, sur la photo avec miss belgique! Les Belges ont la fesse ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites