Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bon comme certains le savent peut être, Herve X et Starsound ont EXPLOSE le record de France Dans la catégorie Street C en SPL au Paris Tuning Show: 159.2 Soit à 0.5db du record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est bien avec la panda ? Car il y aussi un H2 "Made in Herve-X" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 février 2006 yessssssssss bravo hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 février 2006 mes source etait bonne alors terrible hervé mes ou va t'il s'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2006 euh je croit qu il va falloir resoudre se probleme vu par beaucoup de personne lol je precise c est pas moi qui est ecrit lol Posté le: Lun 27 Fév à 0:59 -------------------------------------------------------------------------------- a propos de herve_x, ya pas mal de rumeur qui tourne, e tpour cause : personne n'a pu voir son install je veut bien qu'avec l'esprit de comptetiton on ne devoile pas tout.. mais de la a vouloir tout cacher, ca peut etre louche enfin ceci dit, moi j'en sais rien mais bon, vanter toute l'année les merites de starsound et se pointer a la finale avec des subs DD, c'est aussi un peu stupide je trouve (surtout qu e le site starsound se vante du record) je sais bien que ca n'a pas changé de beaucoup, et je ne remet pas le matos starsound en cause mais par rapport au pts, il aurait tres bien pu avoir un montage/mazteriel pas homologué pour sa categorie enfin comme dit, je ne m'avance pas trop, car je n'en sais pas vraiment grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'en sais rien moi, c'est une personne de l'équipe Starsound du club IDT+ qui m'a dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 février 2006 il cache pour une seule raison c'est que c'est pas la final donc il n'est pas obligé de montrer son installe pour eviter de se faire copier et rassure toi il fait tout dans les normes la dessus il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo mr X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2006 dommage car on m'avais dit que le record du monde tomberait peut etre surtout a 0.5 DB meme un pet de lapin fait plus de bruit en tt cas bravo à lui ça reste quand meme un grosse perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 impact a écrit:euh je croit qu il va falloir resoudre se probleme vu par beaucoup de personne lol je precise c est pas moi qui est ecrit lol Posté le: Lun 27 Fév à 0:59 -------------------------------------------------------------------------------- a propos de herve_x, ya pas mal de rumeur qui tourne, e tpour cause : personne n'a pu voir son install je veut bien qu'avec l'esprit de comptetiton on ne devoile pas tout.. mais de la a vouloir tout cacher, ca peut etre louche enfin ceci dit, moi j'en sais rien mais bon, vanter toute l'année les merites de starsound et se pointer a la finale avec des subs DD, c'est aussi un peu stupide je trouve (surtout qu e le site starsound se vante du record) je sais bien que ca n'a pas changé de beaucoup, et je ne remet pas le matos starsound en cause mais par rapport au pts, il aurait tres bien pu avoir un montage/mazteriel pas homologué pour sa categorie enfin comme dit, je ne m'avance pas trop, car je n'en sais pas vraiment grand chose Encore des jaloux... décidément..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ben moi j'ai fait mieux, ben oui je laché un pouet dans mes toilettes lol Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 février 2006 impact a écrit:euh je croit qu il va falloir resoudre se probleme vu par beaucoup de personne lol je precise c est pas moi qui est ecrit lol Posté le: Lun 27 Fév à 0:59 -------------------------------------------------------------------------------- a propos de herve_x, ya pas mal de rumeur qui tourne, e tpour cause : personne n'a pu voir son install je veut bien qu'avec l'esprit de comptetiton on ne devoile pas tout.. mais de la a vouloir tout cacher, ca peut etre louche enfin ceci dit, moi j'en sais rien mais bon, vanter toute l'année les merites de starsound et se pointer a la finale avec des subs DD, c'est aussi un peu stupide je trouve (surtout qu e le site starsound se vante du record) je sais bien que ca n'a pas changé de beaucoup, et je ne remet pas le matos starsound en cause mais par rapport au pts, il aurait tres bien pu avoir un montage/mazteriel pas homologué pour sa categorie enfin comme dit, je ne m'avance pas trop, car je n'en sais pas vraiment grand chose Quand j'ai fais mon premier tir à 153.2db's ou 153.7db's (je ne sais plus ) ça ne dérangeais personne... Par contre apres c'est plus la meme kan le score monte un peu Ceux qui sont septique n'ont qu'à le rester ou alors qu'il vienne en parler avec la personne concerné, en locurence moi mais ça vous savez comment sont les gens Les records sont fais pour être battus Alors j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 février 2006 d'autres questions ???????? bravo a toi hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 bien parler hervé continue comme sa et explose se putin de record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2006 bravo hervé, franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 yes félicitations hervé et continu comme ca, il faut s'en taper des jaloux et on verra plus tard dans la saison ce qu'ils font. et encore bravo super score mais ca m'étonnr que tu en reste la. ps superbe la panda cette année. @+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Connaissant Hervé, ce genre de jalousie ne le pousseront qu'à faire encore + la prochaine fois!! Donc au lieu de le jalouser, ils feraient mieux d'essayer de bosser sur leur bagnole pour tenter de rivaliser avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 en effet, bravo a toi!!! tu es sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 polo01 a écrit: ps superbe la panda cette année. @+ ludo t'as vu ça !!!! même sa titine a eu le droit a une peinture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aller la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 mars 2006 yeaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est marrant la réaction de certaines personnes me rappellent ma situation apres magny cours........ les gens doivent avoir des vies palpitantes pour n'avoir que ça a raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 y ont pas mis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non ça c'est mon ancien record en street B Maintenant j'ai changé je suis en Street C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 autant pour moi je pensai que c'étai celui que t'avai posé au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nikkodu01 a écrit:autant pour moi je pensai que c'étai celui que t'avai posé au PTS No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est quoi la différence entre le street B et le street C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Street B: 1 batterie/4 amplis/ 2x30cm ou 1x38cm Street C: 2 batteries/8 amplis/2x38cm ou 1x46cm Pour ma part: 2 batts/4 amplis/2x38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mars 2006 159 db avec deux subs.... whouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Angel a écrit:159 db avec deux subs.... whouah Non pas 159 mais 159.4 les derniers sont les plus dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 aller fait nous pété le record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 herve_x a écrit: Non pas 159 mais 159.4 les derniers sont les plus dur à trouver Tu m'étonnes c'est LOGARITHMIQUE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites