angerfist11 0 Posté(e) le 26 février 2006 tout simplement magnifique!!!! elle dépasse les 200cv il parait. Et une civic type R présenté en jaune ca surprent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 février 2006 elle demonte ces dernieres civic serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 26 février 2006 je l aime bien aussi sauf l arriere j acroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 février 2006 un peu spécial d'origine je trouve mais la équipé elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 jolie mes en noire elle serrai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'adore l'avant, l'arrière un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'aime pas du tout la nouvelle civic on dirai un ovni, je mi fais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 angerfist a écrit: tout simplement magnifique!!!! elle dépasse les 200cv il parait. Et une civic type R présenté en jaune ca surprent quand meme faux ils ont gardé l ancien moteur , d un coté tant mieu pour ceux qui aime modifier les moteurs , de l autre dommage pour ceux qui attendaient une version plus puissante quoi qu'il en soit un 2L 16s Vtech , ca reste un Vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 avril 2006 [quote="IceDje"]angerfist a écrit: tout simplement magnifique!!!! elle dépasse les 200cv il parait. Et une civic type R présenté en jaune ca surprent quand meme non ses normale ses les colories suisse car elle a été presenté a geneve nous en france on aura le droit qu au noire gris et rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites