Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel04

Speedorama 2006 : Toronto

Messages recommandés

Le 03 février 2006 avait lieu à Toronto le: Speedorama 2006

Cet évènement est pour Toronto l'équivalent du PTS pour Paris Smile
Enfin équivalent est un grand mot puisque le speedorama c'est plutôt un sema show canadien
Rien qu'en voyant la diversité et la qualité des projets présentés ca vous met une bonne claque! Je serai d'accord sur le fait que le parc automobile canadien est bien différent de celui que nous avons en France mais si l'on compare avec le PTS cherchez l'erreur Wink
Moins de business mais plus de voitures et des vrais projets à découvrir Smile
Je remercie pour ces photos mon collègue Canadien 2TONE_93GT:

"Hey Dude, thanks again for all your pics Smile. That's nice to share pics and feelings about our different shows in our both countries. Us cars and canadian projects are much appreciate here and as you can see in the thread about Paris Tuning show, US tendencies are in progress in Europe with DUB style for example.
Thanks again guy, you can take an eye on the other threads if you're interested in european cars Wink"

Place aux photos Surprised|

On sait vrément pas faire de show nous!!!! Ya vrément pas assez de préparateur en europe.
Le niveau est vrément haut, les caisses sont parfaites, ca brille de partout et la surface est bcp bcp plus importante que par chez nous.
cheers pour le fotographe et tout ces proprios!!!

• Créer...