Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le 03 février 2006 avait lieu à Toronto le: Speedorama 2006 Cet évènement est pour Toronto l'équivalent du PTS pour Paris Enfin équivalent est un grand mot puisque le speedorama c'est plutôt un sema show canadien Rien qu'en voyant la diversité et la qualité des projets présentés ca vous met une bonne claque! Je serai d'accord sur le fait que le parc automobile canadien est bien différent de celui que nous avons en France mais si l'on compare avec le PTS cherchez l'erreur Moins de business mais plus de voitures et des vrais projets à découvrir Je remercie pour ces photos mon collègue Canadien 2TONE_93GT: "Hey Dude, thanks again for all your pics . That's nice to share pics and feelings about our different shows in our both countries. Us cars and canadian projects are much appreciate here and as you can see in the thread about Paris Tuning show, US tendencies are in progress in Europe with DUB style for example. Thanks again guy, you can take an eye on the other threads if you're interested in european cars " Place aux photos | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 février 2006 On sait vrément pas faire de show nous!!!! Ya vrément pas assez de préparateur en europe. Le niveau est vrément haut, les caisses sont parfaites, ca brille de partout et la surface est bcp bcp plus importante que par chez nous. pour le fotographe et tout ces proprios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 magnifique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 février 2006 Joli tout ça de sacré projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 un grand merci pout toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites