Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

qui a regardé Turbo dimanche 26?

Messages recommandés

je demande ça car ils ont parlé du PTS,ils ont fait voir des 300c,hummer lambo porche...etc
et ensuite ils on parlé des jackys qui étai présent sur les stands Evil or Very Mad

il parlait de pur projet de fou mais apparement le mec qui parlait du tuning n'aimai pas ça...

je suis trop énérvé,heureusement il ont pas filmé de voiture de procars mais les mecs de turbo qui sont surplace vont se faire secoué par les gars qui ont vu le reportage......

du tuning de mauvais gout,des sapins de noel...etc

ben c est tout a fait normal tu va pas me dire que la 206 et terrible mdr il y a pas mal de jacky aussi la bas il faut pas se voiler la face Rolling Eyes

au moins il on le courage de montrer le bon gout 300c parotech et les jacky avantimes 206 Laughing

y ont filmé la 206 mais il aurait très bien pu filmé la corsa de marie,il généralisait tous les autres voiture des stand

oui je pense que cela va faire parler
par contre sur automoto on a vu Marie, Cedric, Steff et Cyril

bah c'est vrai que les caisse de jacky qui ont montré je ne veux pas dir mais la vel satis aussi moche que d'origine, la DS pas terible et la 206 sa resemblait a rien Exclamation

arreter vous auriez dit la meme chose moi je suis a 100 % derriere turbo on va pt faire arreter pas mal de jacky peut qu il se retrouve en foto ou a la tele Laughing

impact a écrit:
arreter vous auriez dit la meme chose moi je suis a 100 % derriere turbo on va pt faire arreter pas mal de jacky peut qu il se retrouve en foto ou a la tele Laughing

Si c'était ta voiture tu le prendrais comment sérieusement Rolling Eyes

carément moi c'étai pas ma caisse ça m'a grave énervé et y ont pas montré ses trois caisse en disant que eux c'étai des jacky Exclamation

Arrow il parlait des caisse du salon en générale mis a par les 300c et autre voiture de haute gamme.

Angel a écrit:
impact a écrit:

Si c'était ta voiture tu le prendrais comment sérieusement Rolling Eyes

je vous comprend pas la vous ete les 1er a descenre les jacky et vla que vous les defender je comprend pas la lol deja si j est pas les moyen ou pas de gout je m aventure pas a faire une caiise si j est pas de thunes deja 1ER et pt que les gars vont enfin ouvrir les yeux et se dire mdr j est des gout de merde si ca peut aider a avoir moins de jacky en france Laughing

C'est vrai que perso, j'aimerais pas que l'on descende ma caisse devant tous les gens qui regardent turbo Confused Mais d'un autre côté, la Citron bleu le méritai un peu !

impact a écrit:

je vous comprend pas la vous ete les 1er a descenre les jacky et vla que vous les defender je comprend pas la lol deja si j est pas les moyen ou pas de gout je m aventure pas a faire une caiise si j est pas de thunes deja 1ER et pt que les gars vont enfin ouvrir les yeux et se dire mdr j est des gout de merde si ca peut aider a avoir moins de jacky en france Laughing

C'est une question de principe... Le caméraman filme la caisse d'un mec et cela certainement sans rien lui dire mais juste avec le sourire.
Il passe la vidéo à la prod et il la diffuse à la TV en cassant des mecs qui n'ont rien demandé. Ok ils l'ont cherché mais par principe ca se fait pas! Rolling Eyes
On en revient toujours à la même chose, dans ce cas autant réouvrir jacky.com et laisser les gens se fouttre de la gueule de personnes qui ne peuvent pas se défendre.
La 206 c'est ignoble, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil mais le proprio quelqu'un l'a entendu? Non personne.. Faut pas être égoiste dans notre milieux on voit beaucoup de projets qui gâchent l'image du Tuning en France mais il y a une chose bien plus importante :

Le respect

Plutôt que de filmer des caisses de fous qui avaient leur place dans Turbo ils se sont lâcher sur 3 voitures qui dans l'esprit très restreint des francais représentera l'UNIQUE chose qu'ils retiendront du PTS Rolling Eyes

Angel a écrit:
Ils auraient très bien pu filmé la 205 de Procars... Rolling Eyes

+1, ils n'ont pas filmés une seule des caisse de la team, et pourtant !

y a pas que le pro cars lol y avait aussi des putains de 300c qui dech tous et la mustang de laurant superb Laughing

je vous crompend tj pas vous vous foutez aussi de la geuele de certaine caisse que certains vende sur ebays sans que le proprio le sache et puisse se defendre est se que j est tord Laughing

On critique l'attitude du mec qui termine pas sa voiture et qui la met en vente....

Mais bon tout ce que je te souhaite c'est que tu passes jamais de ta vie à la TV un dimanche matin en voyant ta Civic et en te traitant de Jacky Rolling Eyes

ca y a pas de danger je sait rester dans le bon shemin pas comme certains Laughing

cete annee un mec ma demaner pour noter a un meeting les jacky vont pas etre decu le pire c est qu il ralle qu il on pas leur coupe lol il faut savoir trancher un jours ou l autre donc je pense que je verrai plus de votre part traiter les tuners de jacky d apres se que je voit ecrit surtout toi angel Laughing

J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais bon.. chacun son point de vue Wink
Je suis peut être un des premiers à être lassé du milieu à cause des "jacky" mais le genre "d'affiche publique" à la TV par des personnes qui ne connaissent rien au Tuning ca je peux pas cautionner...

impact on débat sur un truc mais on est pas parti sur les bonne base,c'est pas le faite que les gars sois des jacky ou pas,c'est tombé sur ses 3 caisse ça aurai pu etre des autre caisse très bien mais c'est turbo qui considère les tuners comme des sois disant jacky.

ils n'ont pas dessendu les stand pro mais seulement les particuliers.

impact a écrit:
y a pas que le pro cars lol y avait aussi des putains de 300c qui dech tous et la mustang de laurant superb Laughing

oui et vas faire un tour sur le stand des ecossais (les 206) sont a pleurer et apres tu as aussi les voitures sur le stand fuel castrol les voitures sont magnifique

de toute facon c gars ce la pete pour eux il y a que les caisses qui valent des fortunes qui val le coup et non on es des miner j'ai pu les voir en action sur un reportage pour nous il y a quelque annees il nous ont demolis
grave

arf de toute manière la définition d'un jaky sera toujours bien flou ... Mettons 10 voitures devan 2 personnes différente, elle ne choisiron certainement pas les même voitures si ont leur demande de selectionner celle qui pourrai rentré dans "une case jaky" !!!!

Encore une fois débat interminable Very Happy
Bref j'ai pas vu le reportage, domage j'aurai bien voulu voir ça et en même temps je rejoin certain en disant que si cétai ma voiture, ca ne maurai pas fait plaisir Confused
Si je prend l'ex. de la 206, certain la trouve hideuse, d'autre la trouve superbe ... c'est encore une fois une histoire de gout LaughingLaughing

c'est vrai qu'en prenant les exemples de 2 personne on tombera jamais daccord

donc ouai chacun dois avoir ça définition de "jacky" inscrit en lui selon son gout lol!

il faut admettre k'il y a des heure de taf decu quand meme et si ca plais au proprio tantmieu
moi ma pire umiliation c d'avoir fais le reportage de la minute tuning avec ben cyril seb ( beetle accord et puma) et d'avoir ete zappé depuis je doute de mon projet franchement
voila ca en fou un coup pour la petite histoire ( quand je vois ce qui a ete passe a l'antenne)

jobardams a écrit:
il faut admettre k'il y a des heure de taf decu quand meme et si ca plais au proprio tantmieu
moi ma pire umiliation c d'avoir fais le reportage de la minute tuning avec ben cyril seb ( beetle accord et puma) et d'avoir ete zappé depuis je doute de mon projet franchement
voila ca en fou un coup pour la petite histoire ( quand je vois ce qui a ete passe a l'antenne)

Tu t'en fout ! Les gens peuvent pencer ce qu'ils veuleut de ta caisse mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi ! En tout cas moi je la trouve superbe ta caisse si ça peut te remonter le moral Wink

BoB1010 a écrit:
jobardams a écrit:

Tu t'en fout ! Les gens peuvent pencer ce qu'ils veuleut de ta caisse mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi ! En tout cas moi je la trouve superbe ta caisse si ça peut te remonter le moral Wink

merci ca fais cho o coeur tu as calmer ma larme enfin voila ce qui m'enerve c le respect du proprio ca me degoute ca pe tous nous arriver d'etre traiter ainsi c pas cool
le mot jacky ne doit pas etre abordee ds des emission comme cel ci

Ta caisse a une mine d'idées et est bien réaliser.
je ne comprend pas comment elle t-il possible que tu est été zappé comme ça... Evil or Very Mad

master tigra a écrit:
je ne comprend pas comment elle t-il possible que tu est été zappé comme ça... Evil or Very Mad

t'inquiete je me rattrape la saison prochaine
et puis je me dit qu'el a dut trop les choquer ils ont pensé a du jackysisme en force voila tout il comprenne rien lol

master tigra a écrit:

t'inquiete je me rattrape la saison prochaine
et puis je me dit qu'el a dut trop les choquer ils ont pensé a du jackysisme en force voila tout il comprenne rien lol

• Créer...