victor04 0 Posté(e) le 25 février 2006 http://www.muchosucko.com/video-eddie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 février 2006 il est trop laid le type , il se prend les coups sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est trop des mongole il sont plusieur donc y se permette de faire ça. le povre mec les cou de savate en plaine gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 février 2006 sa c est sur on vois les courageux a deux sur un mec qui se defend meme pas c est du beau tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 février 2006 Encore des racailles a la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 26 février 2006 les batard toujour facile a plusieur encore des ptite merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 franchement c'est des GROSSES merde c'est sur c'est facile de s'en prendre a un mec comme ca mais l'autre je comprends pas pourquoi il se leve pas c'est a vomir se genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 février 2006 chris a écrit:Encore des racailles a la con ! et c est pas sa qui manque crois moi moi j appelle sa des tafiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 meme les gens derriere regarde et font rien,c'est en pleine rue et la tete du mec tape contre la vitre d'une pizzeria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 nikkodu01 a écrit:meme les gens derriere regarde et font rien,c'est en pleine rue et la tete du mec tape contre la vitre d'une pizzeria... tu aurais bougé toi? répond sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'aurai appelé les flics mais j'aurai pas pris le risque d'y allé seul c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 nikkodu01 a écrit: j'aurai appelé les flics mais j'aurai pas pris le risque d'y allé seul c'est vrai voila on est d'accord j'aurai fais la meme chose que toi sauf si je connaissai le mec la j'aurai bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 n'empeche que les batard rigole en le frappant et le pire ils filment....j'aurai bien voulu comprendre se qu'il lui disait... c'est quoi comme langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 nikkodu01 a écrit:n'empeche que les batard rigole en le frappant et le pire ils filment....j'aurai bien voulu comprendre se qu'il lui disait... c'est quoi comme langue? je pense pays de l'est perso je comprends pas pourquoi le mec ne se leve pas surtout quand sa copine prend un coup apparement ils étaient bcp a regarder derriere mais perso comme je dis tjrs kit a en prendre autant essayer dans meme une ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 le mec a l'air d'etre bourré ou pommé j'ai pas l'impression qu'il réagis ou il fait rien en esperant qu'il arrete. y faut qu'on trouve un traducteur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 26 février 2006 Moi perso mm si je m'en prend plein la gueule, si y a des gars qui me font sa, je leur rentre dans le tas et je leur fait bouffé leur casquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 février 2006 c est du poloné je compren un pti peu mai pas gran choze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 victor a écrit:c est du poloné je compren un pti peu mai pas gran choze il dit koi alors? des insultes je pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 ça fait froid dans le dos quand même cette violence gratuite et en plus filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 26 février 2006 alor il dit courva match sa veu dire plus ou moin la putain de toi et d autre petite insulte de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2006 BoB1010 a écrit:ça fait froid dans le dos quand même cette violence gratuite et en plus filmée +1 , on vit dans un monde de violence a chaque fois qu'on regarde les info pas une seule fois ou il parle pas de fait divers liées a la violence, je ne sais pas ou on vas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites