Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor04

un truc de ouf

Messages recommandés

c'est trop des mongole il sont plusieur donc y se permette de faire ça.
le povre mec les cou de savate en plaine gueule Evil or Very MadShockedThumb down

sa c est sur on vois les courageux a deux sur un mec qui se defend meme pas c est du beau tiens

franchement c'est des GROSSES merde
c'est sur c'est facile de s'en prendre a un mec comme ca mais l'autre je comprends pas pourquoi il se leve pas
c'est a vomir se genre de comportement pukerpuker

chris a écrit:
Encore des racailles a la con !

et c est pas sa qui manque crois moi
moi j appelle sa des tafiolles Evil or Very Mad

meme les gens derriere regarde et font rien,c'est en pleine rue et la tete du mec tape contre la vitre d'une pizzeria...

nikkodu01 a écrit:
meme les gens derriere regarde et font rien,c'est en pleine rue et la tete du mec tape contre la vitre d'une pizzeria...

tu aurais bougé toi?
répond sincerement

scratch j'aurai appelé les flics mais j'aurai pas pris le risque d'y allé seul c'est vrai

nikkodu01 a écrit:
scratch j'aurai appelé les flics mais j'aurai pas pris le risque d'y allé seul c'est vrai

voila on est d'accord j'aurai fais la meme chose que toi sauf si je connaissai le mec la j'aurai bougé

n'empeche que les batard rigole en le frappant et le pire ils filment....j'aurai bien voulu comprendre se qu'il lui disait...
c'est quoi comme langue?

nikkodu01 a écrit:
n'empeche que les batard rigole en le frappant et le pire ils filment....j'aurai bien voulu comprendre se qu'il lui disait...
c'est quoi comme langue?

je pense pays de l'est

perso je comprends pas pourquoi le mec ne se leve pas surtout quand sa copine prend un coup ramboramborambo

apparement ils étaient bcp a regarder derriere mais perso comme je dis tjrs kit a en prendre autant essayer dans meme une ou 2 rambo

le mec a l'air d'etre bourré ou pommé j'ai pas l'impression qu'il réagis ou il fait rien en esperant qu'il arrete.

y faut qu'on trouve un traducteur!!!!!!!!

Moi perso mm si je m'en prend plein la gueule, si y a des gars qui me font sa, je leur rentre dans le tas et je leur fait bouffé leur casquettes...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

victor a écrit:
c est du poloné je compren un pti peu mai pas gran choze

il dit koi alors? des insultes je pense????

ça fait froid dans le dos quand même cette violence gratuite et en plus filmée Confused

alor il dit courva match sa veu dire plus ou moin la putain de toi et d autre petite insulte de la sorte

BoB1010 a écrit:
ça fait froid dans le dos quand même cette violence gratuite et en plus filmée Confused

+1 , on vit dans un monde de violence a chaque fois qu'on regarde les info pas une seule fois ou il parle pas de fait divers liées a la violence, je ne sais pas ou on vas aujourd'hui ShitShit

• Créer...