overkill1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Le 4 Juin 2006 Le M-SIDE présente sont premier Meeting dans le Parc du Centre aéré de GRIGNY (69) Bientot d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 février 2006 Gilles, c'est qui le M-Side? et c'est pas là où avait lieu le meeting du marsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cyril69 a écrit:Gilles, c'est qui le M-Side? et c'est pas là où avait lieu le meeting du marsu? Pardon en fait je vais pas rentrer dans les tailles, pour plus d'info d'ou sort ce club, c'est ici http://overk.free.fr/index.php?showtopic=175 Autrement pour revenir a M-Side c'est un nouveau club qui c'est fait par les anciens membres du Marsu et donc d'ou le même lieu pour le meeting :p Par contre je n'ai pas encore les autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 avril 2006 toujours pas d infos de plus ???? comment contacter l'organisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 dsl pour toutes les infos voir ce site http://www.mside.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voici le 1er Meeting du M-SIDE TUNING CLUB le 04 Juin 2006 dans le Parc du Centre aéré de Grigny dans le Rhône (69) Contacts : Rodolphe 06.67.10.30.61 Matthieu 06.73.23.10.06 ou sur le site www.mside.free.fr - TOP MEETING - TOP 30 - TOP ENCOURAGEMENT - TOP 5 FEMININ - TOP 3 CAB - TOP 3 KIT LARGE - TOP 3 BREAK / MONOSPACE - TOP DECO - TOP INTERIEUR - TOP MOTEUR - CLUB LE PLUS NOMBREUX - CLUB LE PLUS SYMPA - CLUB LE PLUS LOIN - TOP COFFRE - TOP 3 SPL 1 SUB - TOP 3 SPL 2 SUB - TOP 3 SPL 3 SUB & PLUS - TOP DUB Pour plus d'information : http://www.mside.free.fr/crbst_31.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je serais au st etienne désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ibizman a écrit:je serais au st etienne désolé Arf oui j'ai vu, dommage, je te souhaite un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2006 PROcar's sera présent. Je sais pas encore quelles voitures mais on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 3 juin 2006 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 le SCC présent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 present faite moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Present je viens pour le FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci a tous de votre venu, super simpa Eh !!! Choco!!! lol je t'ai vu rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 juin 2006 photos en ligne : www.ulteamkars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la 205 redeagle defonce trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 6 juin 2006 kikou, hormis l' entrée pour la poussette et mes filles, j' ai aprécié ce meeting et franchement on c'est bien marer, les organisateurs savaient le faire. Et la machine a péter terrible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 juin 2006 sherydan a écrit:kikou, hormis l' entrée pour la poussette et mes filles, j' ai aprécié ce meeting et franchement on c'est bien marer, les organisateurs savaient le faire. Et la machine a péter terrible....... idem meme avec la poussette 4x4 sa a été chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 7 juin 2006 chris a écrit:idem meme avec la poussette 4x4 sa a été chaud ben sur le site ca a tres bien été mais pas pour les escalier de l' entrée elle sont bien lourde, sinon, terrible....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Personne ne vous a aider a les montés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 7 juin 2006 personne a des tofs du meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 japanstyle38 a écrit:personne a des tofs du meeting?? Si moi, j'ai un peu plus de 200 photos C'est normale, je les ai prises pour le site mside Elles seront bientot en ligne, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 juin 2006 japanstyle38 a écrit:personne a des tofs du meeting?? oh la féniasse c'est marquer un peu plus haut qu'elles sont en lignes sur www.ulteamkars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 japanstyle38 a écrit:personne a des tofs du meeting?? Sur notre forum mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon voici les photos qui etait stocker dans mon numérique : http://www.mside.free.fr/crbst_35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour la journee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites