Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 angerfist a écrit:la celica est a vendre déjas?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 personne a la photos de new record de france de hervé ??? j'ai entendu dire + de 159 db en street c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 tigra16v a écrit:personne a la photos de new record de france de hervé ??? j'ai entendu dire + de 159 db en street c voila la tof de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 il serait a 0.5 db du record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 ça serai de la bombe un champion du monde chez procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 tigra16v a écrit:il serait a 0.5 db du record du monde j'arrive pas a le joindre au tel mais si je le sais je le noterai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le Flo a écrit:tigra16v a écrit:il serait a 0.5 db du record du monde j'arrive pas a le joindre au tel mais si je le sais je le noterai sur le forum ok ces cool mes bon deja un new record de france pour hervé en street c sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 février 2006 tigra16v a écrit:Le Flo a écrit:tigra16v a écrit:il serait a 0.5 db du record du monde j'arrive pas a le joindre au tel mais si je le sais je le noterai sur le forum ok ces cool mes bon deja un new record de france pour hervé en street c sa péte tu es sur de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je croi que l'ancien record etait de 155.7 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon de retours du salon que j'ai trouver un peu petit mais il avait de la magnifique caisses et le drift aussi le niveau etait mieux que l'année derniere et les caisses pareil (je suis passer sur le stand " lr diffusion" afin de me faire connaitre aupres de marie que j'ai reconnu les autres je vous ai aperçu mais vous etier occcuper sinon j'aurai fait pareil) sinon niveau caisse dub sa envoyait fort surtout sur certains project hallucinants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'aime bien la 300C Norev quand même et la 205 de ProCar's est violante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2006 Le Flo a écrit: tu es sur de toi? Je viens d'avoir confirmation J'ai pas le score exact mais il a tapé à 0.5db du record du monde c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ce soir ou fds la semaine mes photos de ce week end a la capitale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 Angel a écrit:Le Flo a écrit: tu es sur de toi? Je viens d'avoir confirmation J'ai pas le score exact mais il a tapé à 0.5db du record du monde c'est hallucinant 0.3 db pour être préci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cyril69 a écrit: 0.3 db pour être préci!! Oh my God... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Salut cyrille! Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, on s'est bien marré! A quand les photos de show fuel du dimanche soir!!! J'attend çà avec impatience! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 prelman a écrit:Salut cyrille! Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, on s'est bien marré! A quand les photos de show fuel du dimanche soir!!! J'attend çà avec impatience! A+ Enchanté aussi d'avoir fait ta connaissance T'inkiète les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cyril69 a écrit: T'inkiète les photos arrivent ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 février 2006 tigra16v a écrit:Cyril69 a écrit: T'inkiète les photos arrivent ya intéret elles sont ou ses photooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 elles seront en ligne vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cyril69 a écrit:elles seront en ligne vers 20h ok ok ont prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 février 2006 Une petite vidéo http://www.caradisiac.tv/le_mag/37/video-paris-tuning-show-2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Angel a écrit:Une petite vidéo http://www.caradisiac.tv/le_mag/37/video-paris-tuning-show-2006.htm bah il est tres tres lourd le gars franchement ces nul se qu'il on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 Angel a écrit:Une petite vidéo http://www.caradisiac.tv/le_mag/37/video-paris-tuning-show-2006.htm J' Adore !!!!!!!!!!! Il est vraiment bon moi je trouve ! ça fait pas de mal un peu d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 février 2006 vraiment tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai rigolé les 2 premières minutes... Mais il est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2006 trop fort le mec enfin de l humour y a pas mort d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 février 2006 impact a écrit:trop fort le mec enfin de l humour y a pas mort d homme tu dis que pour turbo ca crain et la le mec se fou de la gueules des tuneurs et toi cela te fais rire je te comprends pas afin baste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 Heu j'ai du retard pour les photos, la flemme d'aller chercher mon APN dns la voiture Donc ça va venir dans la soirée... si je trouve la force d'aller jusqu'à ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Cyril69 a écrit:Heu j'ai du retard pour les photos, la flemme d'aller chercher mon APN dns la voiture Donc ça va venir dans la soirée... si je trouve la force d'aller jusqu'à ma caisse je vais te donnée la force d'aller cherché ton apn avec un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 28 février 2006 passe nous les clef on va y aller pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 février 2006 2 coup de pied lol nous on veux des tof pleaseeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 un vrai bouffon le mec je crois en fait qu'il se moque des tuners je savais pas que BEN avait des haltères dans son coffre trop con et très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 28 février 2006 c ets claire style voiture de barbie de tigrou kazimire je voudrais bien voire ca voiture au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Wahoooooo Le mec c'est vraiment un maillon faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2006 il fait troooooooooooooooop pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je dis sa je dis rien mais es ce que quelqu un a des tof du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu peux faire le plein chez moi: http://forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet367601.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci a toi c est deja un bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Reportage mis à jour!!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 1st Part Texou et Jerem... D.Click et 2 potes a lui... LBC... Cyril et Marie... Cedric, Marie et Cyril... Marie... Cedric... Marion Jolles (Présentatrice Auto-moto (TF1)) et Estelle Desanges (Actrice X)... Estelle Desanges (Actrice X), Joey Starr (Rappeur), et Lisa crawford (Actrice X)... Julia Channel (Actrice X)... Les Fuel / Castrol Girls... Ness (à droite)... Re-Ness... Gerry (ProRider) et J_M (Parotech)... Joey Starr... Helena Karel (Actrice X)... Letitia et Carmen (Stand NOREV)... Carmen... Letitia... Une présentatrice (?)... Drift Show... Estelle Desanges dans la Skyline grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Cyril69 a écrit:Reportage mis à jour!!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html ah ben voila merci les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 La Sky qui ne roulais pas (boite cassée)... L'accord de Cyril bienfûr... La Tigra de JP... Les superbes 206 Peugeot Ecosse... La Celica de Cedric... La Corsa de Marie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 4 mars 2006 superbe reportage merci pour les photos et la presentation des demoiselle et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Très beau photoreportage Maze, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 très beau reportage !! ça va la belle tete de con que j'ai :d ( me suis trompé de doigt.. ) meme pas tu metrais de photos de toi... bref, bien ce pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oué dabord .... Sympa les photos mais ma tête cétai pas obligé !!!! pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Super les photos merci beaucoup Helena Karel.............. no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites