Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 De retour du PTS avant d'y retourner dimanche, voici les premières photos!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Bon surf à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 y a de la caisse!!!! merci pour les photo cyril j'ai regardé que l'index car quand je clique sur une photo elle s'affiche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 24 février 2006 le debit est tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 ha ouai j'avai pas fait gaffe je pensai que ça buggait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci bien pour les fotos Cyril !!! Magnifique la 205 une vrai tuerie !!! PS: La RX8 chrome, capot noir et porte LSD, c celle de Gontrant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 février 2006 Titou a écrit:Merci bien pour les fotos Cyril !!! Magnifique la 205 une vrai tuerie !!! PS: La RX8 chrome, capot noir et porte LSD, c celle de Gontrant ??? Oups !!! je me suis "loupé" en faite après avoir mieux regarder je pense que c celle dont le capot est noir, jantes drift sur le stant Clarion celle de Gontran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 Titou a écrit: Oups !!! je me suis "loupé" en faite après avoir mieux regarder je pense que c celle dont le capot est noir, jantes drift sur le stant Clarion celle de Gontran ??? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci pour les tofs la 205 et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2006 Cyril69 a écrit:De retour du PTS avant d'y retourner dimanche, voici les premières photos!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Bon surf à tous Mais t'es revenu comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:De retour du PTS avant d'y retourner dimanche, voici les premières photos!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Bon surf à tous Mais t'es revenu comment ?? Ba il existe quelque chose qu'on appelle TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2006 Cyril69 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:De retour du PTS avant d'y retourner dimanche, voici les premières photos!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Bon surf à tous Mais t'es revenu comment ?? Ba il existe quelque chose qu'on appelle TGV ah ok mais sa va te couter cher tout sa je c'est quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:De retour du PTS avant d'y retourner dimanche, voici les premières photos!! http://procarsteam1.free.fr/pts2006.html Bon surf à tous Mais t'es revenu comment ?? Ba il existe quelque chose qu'on appelle TGV ah ok mais sa va te couter cher tout sa je c'est quand on aime on compte pas Moins cher que 5 jours à Paris, avec hôtel et bouffe sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ben franchement j'suis un peu degouter certains caisse ont deja fait un pts l'année derniere,franchement il se sont pas foulé des masses pas de news projects en plus.C'est quand meme bof bof pour les voitures reste plus qu'a voir le drift samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 24 février 2006 ba putain!!!! j en ai pris plein les yeux!!!!! la 205 une tuerie!!!!!!! la rx8 j adore la tigra a tomber parterre!!! et la new bie a ben38 elle arrache tous!!!!!!!!!! et ses clair 2006 sera lannée du DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2006 Nickel les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 24 février 2006 merci pour les photo dite la 205 ce n ets pas celle ou y avais un aerographe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour les tofs !!Magnifique ! C'est quoi ce stickers Comen Car sur ton pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 février 2006 superbe les foto et ma titine tu la oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 tof08 a écrit:merci pour les photo dite la 205 ce n ets pas celle ou y avais un aerographe dessu Non pas du tout, c'est une 205 GTI achetée d'origine chris a écrit:Merci pour les tofs !!Magnifique ! C'est quoi ce stickers Comen Car sur ton pare brise ! C'est un petit clin d'oeil que je fais à Ben tonio750 a écrit:superbe les foto et ma titine tu la oublier Y'a pas que la tienne que j'ai oublié, je les prendrais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci Cyril, t'as assuré pour les photos ya quend meme dans le lot des projets sympas et la 205 elle cartonne!! en tout cas je suis content ya pas mal de 300C sur le salon, surtout celle de NOREV/PAROTECH ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 essai de prendre la BX géré par éléctronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 février 2006 nikkodu01 a écrit:essai de prendre la BX géré par éléctronique... heu je suis pas sur que mon APN supporte..... Non je rigole, y'a grave du taf sur cette BX mais c'est une BX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 février 2006 d'après se qu'il dis ça ressemble plus du tout a une BX... hs on au fait la BX avec la peinture de hulk il parle de lui dans le dernier ADDX hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 février 2006 voici 2 3 foto de la BX face AV audi a4 face AR bm jante 19 moteur de 406 coupé V6 interieur en cuir de S3 resiner et pein du sol au plafond gestion full electronique ( ordinateur) et meme avec le telefone il monte les fenetre, ouvre les porte etc install full sono O2 etc moi je dit super boulot c'etait un delire pour lui , qui est devenu realise et simpatique c'est sur sa reste q'une bx mais il a tout fai lui meme et c t son passe temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est un projet de fou... c'est bien réalisé l'intérieur et notamment le tableau de bord ca laisse songeur Mais bon après mettre autant d'argent dans une telle voiture je trouve que c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 février 2006 c lui qui fai, sa lui coute kasi rien c'est un ingenieur dans l'info dc ................. + pour le plaisr caroserie peintre etc c lui qui a tou fait et puis la bx elle trainer dans le garage il a voulu montrer ce quil savai faire et se faire la main dessu c lui qui ma pein et lisser toute ma leon et le boulot est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Les accessoires, le moteur de V6, l'intérieur de S3 etc etc... ca a un coût quand même.... Maintenant niveau réalisation je m'incline c'est une tuerie le mec il maitrise c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 25 février 2006 belle realisation meme ci la base et une bx le resultat et ala hauteur ce ts c ets lui qui a tout fait felicitation chacun c ets gout en voiture met pour un tel resultat pas de comentaire negatif pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 25 février 2006 persone a des photo de l etape du projet prorider ca serer cool car pour mois lundi elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est hallucinan le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 février 2006 beau projet,dommage qu'il y est autant d'investissement dans une BX,il aurait fait ça sur une autre bas immaginé le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci pour les tofs mais ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 février 2006 Quelques photos supplémentaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci pour toutes ces photos!!!!!! ben moi je bave devant l'astra MTK!!!!! sinon les autres se sont des monstres aussi!!!!!! le PTS ça tue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci pour les tofs angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 février 2006 mortel tes photo merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 25 février 2006 on atend que vous rentrer du pts pour en avoir encoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 février 2006 Nickel les tofs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 26 février 2006 aller en voilà d'autres: côté son: et tout le reste du salon: projet prorider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 d'après Turbo un paquets des photos prise sont des jacky!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai raté Turbo Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 février 2006 d'apres turbo la citroen (ac73 il me semble) + la 206 jaune extra large (entree du 2° hall) et une megane sont le type parfait des voiture de jacky (ce sont leur propores mot ils on t dit "voici pour nous une selction de voiture jacky" apres les commentaires exacte sur chaque voiture n'a pas grand interret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 clair trop des PD!!!! pour la velsatis:"il a réussis a fair plus moche que renault d'origine) la citroen: "un sapin de noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2006 La 206.... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 février 2006 angel c'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est tellement immonde que personne n'a pris de photos.. je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 février 2006 la celica est a vendre déjas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites