Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

GTI mag, BOOST tuning ou ADDX

Messages recommandés

je voudrai m'abonné a un des trois mais je sais pas lequel choisir...
donnez vos avis thumleft

master tigra a écrit:
GTI Mag, Addx c'est le neuneu de 14 ans qui lise ça Laughing

tu lis quoi?

nikkodu01 a écrit:
master tigra a écrit:

tu lis quoi?

GTi Mag , boost, maxi tuning

GTI sans hesiter. ADDX laisses tombé

a part des pubs de mobile des paires de fesses et du blabla pas interessant....

un que je conseil est modify tres axés sur les perfs, pas de pub, shooting de qualité et blabla quiva bien.

boost,ils marquent n'importe quoi dans leurs articles.
maxi est pas mal.

Aucune hésitation à avoir pour moi, parmis les 3 mags c'est GTI Mag.
Par contre si y'avait Maxi parmis les choix... je pense que ce serait Lui!!

je pense que je vais partir sur l'abonnement a GTI MAG,
pour maxi tuning je l'ai pas mis car c'est pas souvent qu'il y a des réa française.je trouve qu'y mette toujours des réa innacessible avec trop de tunes dedans.mais c'est mon avis.

le genre de caisse qui me fait révé c'est le style de procar's,investissement d'argent dans le projet mais ça reste correct.

après les reportage du genre GTI mag le show car a 100 000 euro je jette un oeil par curiosité mais sans plus...

Perso moi j'ai voter pour gti mag sa fait 2 ans que j'y suis abonné.
Gti mag presente des caisse comme je les aimes I love you

aucun tous les meme pour se faire du ble sur notre dos et voir tj la meme les meme caisse moi je feuillete sur place prefere claque mes thunes d en autre chose que des bouquins Wink

master tigra a écrit:
nikkodu01 a écrit:
master tigra a écrit:

tu lis quoi?

GTi Mag , boost, maxi tuning

mee to franchement addx c pas geant autodesign

Gti Mag sans hésitation. ADDX se prennent trop la tête. Si y avait eu Maxi j'aurai voter pour.

Le plus classe reste GTI mag les photos sont belles et les caisses aussi ca reste une reference Twisted EvilTwisted Evil

ADDX pas beaucoup de pages sur les caisses mais prepas de ouf affraidaffraid quand il s agit de l etranger

Boost belle phtos defois mais trop de cul de pub et de petites annonces on dirait le paru vendu lol!

Maxi meme si ni est pas trop fade a mon gout et trop "amateurs" auniveau des reportages Mr. GreenMr.Red

Moi ceux que je prefere sont VW scene, VW power, SUPER VW magazine et certains sur les americaines et les Harleys

Moi je me suis calmer avant j achetais trop de mag maintenant a part ceux de VW et defois les Harleys le reste je survole dans les presses Very Happy

Je préfère de loin Boost tuning, plus convivial pour ma part, puis le rédacteur et le photographes sont bien géniaux !

Addx j achete plus depuis le mois passé, ca tourne trop a unstyle que j'aime pas trop, c'est trop braqué us japon etc malgré quelques jolis mannequins mais c'est pas pour ca que j'achete le bouquin.

GTI MAGouilles ca passe, bon mag malgré tout mais sans plus..

Wink

Invité jondelp111
J'avais pas vu ce post...

Alors moi entre ces trois la, et si il n'y a que ces 3 la, alors je prend le GTI Mag.

Pourquoi?

Simple...
-Parce que depuis que GTI est passé en mode MENSUEL, on sait y retrouver plus d'infos.
-Depuis quelques mois je trouve que les reportages sur les voitures reprennent de la qualité.
-Les photos, films DVD, etc sont d'une qualité souvent supérieure aux autres. (Je parle bien et encore tjs de seulement ces 3 mags)
-Pcq GTI Mag, quoi qu'on en dise est l'un des premier sur le marché tuning a avoir cartonné et on peut pas leur en vouloir quand même de se dire: OUI, ON EST GTI MAG! avec tout ce qu'ils ont réussi à mettre sur pied. (Même si il y a eu rachat, etc)

Mon avis sur BOOST
-Sans le passage en mode mensuel de GTI et les reportages meilleurs recements et bien j'aurais choisi BOOST. J'aime bien BOOST malgré qu'ils devraient p-e modifier quelques choses pour se mettre à jour, innover +

Mon avis sur ADDX

-Ben ADDX, ca descend, encore et encore....
Pourquoi?
Comme cité déjà ben vive les pubs rien avoir avec le tuning du tout! Les reportages c'est vite fait une description de la voiture, quelques belles photos, du photoshop par ci, par la, etc et fini.

De plus, et ca faut le savoir, l'ancien rédacteur est en fait celui de Modify, et oui... Et celui qui a pris place chez ADDX apparement n'a pas bonne réputation dans ce milieu qu'est la presse... Apparement... Enfin ca moi c'est pas mes problèmes mais comme ca vous voyez un peu ou la qualité qui était un jour lointain présente dans ADDX se retrouve dans Modify...

En bref, achetez Modify... J'ai fait le test et je dois dire que ce mag est vraiment parfait... Mais que des caisses très chères!!! lol

Sinon comme pour Cyril si vous aviez mis MAXI TUNING, et ben je l'aurais choisi sans hésiter... J'aime trop!

• Créer...