BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Voila, perso je suis déjà dessus : Alors qui veux me défier ? A rendre dans une semaine ça va ? BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 perso j'aime pas la base je laisse pour mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 nikkodu01 a écrit:perso j'aime pas la base je laisse pour mike Ok, c'est vrai qu'elle est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 nikkodu01 a écrit:perso j'aime pas la base je laisse pour mike meme pas peur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 février 2006 artistikteam a écrit:nikkodu01 a écrit:perso j'aime pas la base je laisse pour mike meme pas peur............ cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 février 2006 cette semaine je suis pas la mais Lundi je serais la pour la finir et la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 20 février 2006 je vous suit aussi la base m'inspire pas trop donc se seras du "light" les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Y a moyen de prendre une autre image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'ai commencé a faire un truc dessus mais la base c'est pas trop ça...j'en poste un dans 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2006 une golf 4 R32 ça te dis? http://www.dieselstation.com/wallpapers/Volkswagen-Golf-R32/Volkswagen-Golf-R32-025.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi je cale sur le multipla base trop sombre et angle bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2006 par sur la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Arretez vos conneries, j'ai poresque finie la mienne! Alors, je propose Nikko et Blend pour la R32 et Bob et moi la Multipla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je pouvais plus attendre voici ma contribution: Blanc perle Lissage jantes chromes Bas de caisses perso Suppression des retros Decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 21 février 2006 le lien de la r32 est foireux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 février 2006 putin je suis sur le cul,BOB t'a du boulot si tu veut battre MIKE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 février 2006 le lien de la R32 marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 février 2006 nikkodu01 a écrit:putin je suis sur le cul,BOB t'a du boulot si tu veut battre MIKE. Arrete, je vais prendre la grosse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 Coucou ! Me voila de retour ! Mike tu n'as pas pris cette base ! : Je post la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voici la mienne : Ont va dire qu'elle est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites