kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 je trouve qu'un mois c'est long pour avoir une nouvelle base es ce que ça vous dirai d'organisé des petits duel sur le meme principe que macmanu? quelqu'un lance une base 2 personne s'inscrive etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Prem's alors! Faites peter la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 J'en lance un de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 de toute façon je sans qu'on va etre que nous 3 donc poste la base et je m'y mets dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 nikkodu01 a écrit:de toute façon je sans qu'on va etre que nous 3 donc poste la base et je m'y mets dès demain A ce moment la, ca ne s'appelle pas un duel, mais une Truelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 février 2006 artistikteam a écrit:nikkodu01 a écrit:de toute façon je sans qu'on va etre que nous 3 donc poste la base et je m'y mets dès demain A ce moment la, ca ne s'appelle pas un duel, mais une Truelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 février 2006 abusée,t'a été la cherché loin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 20 février 2006 avec moi sa feras une 4L allé en route, faites peté la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 artistikteam a écrit:Prem's alors! Faites peter la base! ben defoule ta basse sur mon break je vien de vous lancer un defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 lol c'est tombé a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nikkodu01 a écrit:lol c'est tombé a l'eau nan pas du tout! j'ai rendu ma réa du multipla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oué mais c'était pas la bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites