victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a tous j espere que tous le monde va bien et que tous le monde est pret pour la nouvelle saison qui arriveet que vos projet seront plus beau les uns que les autres voila c est tous se que je voulais dire bonne passion a tous et a bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut Victor. Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut cyril sa va tu te souvient de moi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 victor a écrit:salut cyril sa va tu te souvient de moi j espere Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2006 slt a toi et bienvenu sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 sauf que maintenant j abite chambery et que j ai presque vendu le pick up je dis presque car il y a beaucoup de GG je vous laisse imaginer se que sa veut dire salut a tous de savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut et bienvenue!!!! tres beau ton pink up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut victor et bienvenue a toi bravo pour ton pick up par contre tu pourrais diminuer la taille de ta signature svp merci a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue ici ! Redimensionne ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut,j'exposai en face de toi a sassenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 février 2006 Welcome on the board Je crois que j'ai du être un des tous premiers fans de ton pickup...... Il est magnifique !!!! Si la vente se conclue il reste dans la région ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut donc d abord je suis desoler pour la signature mais je ne sais pas redimmensioner desoler et quand au pick up si sa se conclue il part a troyes donc a 5 heure d ici environ sympa votre accueil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue ici .... Pour ta signature il ne faut pas que tu mettre une photo comme la tienne ... il te fodrai une banière personalisé a la limite Peut k'une ame charitable du forum voudra bien te la faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 j aimerai bien oui sa serait sympa car c est vrai que c est trop gros mais c etait steff qui me l aver fait et je l en remercie dailleur mais si j arriverai a le refaire sa serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 sa y est c est bon je l ai virer sa va mieu la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 victor a écrit:sa y est c est bon je l ai virer sa va mieu la non Bien mieux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 février 2006 BoB1010 le nouveau modo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cyril69 a écrit:BoB1010 le nouveau modo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 19 février 2006 dite les gars c est quand le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cyril69 a écrit:BoB1010 le nouveau modo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci a le flo pour ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 victor a écrit:merci a le flo pour ma signature de rien et pour le meeting c'est le 26 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 23 avril 2006 voila mon dernier joujou de la bombeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 avril 2006 trop de la balle,le Z1000 est ma préféré avec la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop beau le disign de ta moto elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c un z 750 sympa comme becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites