tuningbelge11 0 Posté(e) le 18 février 2006 qui expose au pts car je vais me ramené avec 7 apareil foto num et 10 carte de 2go donc je fais des reportage complet donc si vous recevez uhne carte sur votre par brise c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 tuningbelge a écrit:qui expose au pts car je vais me ramené avec 7 apareil foto num et 10 carte de 2go donc je fais des reportage complet donc si vous recevez uhne carte sur votre par brise c'est moi Post déjà les tofs de la maset' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour PROcar's : - La Corsa sur LR Diffusion - La Célica sur Infinity - La Subaru sur FUEL - La RX8 sur Clarion - L'Accord sur Meguiar's - Le TT sur PROcar's - La Tigra sur PROcar's - Un projet surprise sur PROcar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok donc si vous recevez une carte sur votre par brise le samedi c'est moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 des carte ils vont en avoir plus d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bon bah on se verra peut être Jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 19 février 2006 impressionnant le nombre de voitures de votre club qui vont exposer au PTS!!! àa doit etre tres flateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:Bon bah on se verra peut être Jeudi alors Toi, t'as intérêt de passer me voir, sinon !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit: Toi, t'as intérêt de passer me voir, sinon !!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes, WestCoast in da place Prépares tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 19 février 2006 lol bon ba j'y vais samedi preparé vous si vous voyez quelqu'un skouter pour les tof c'est me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:steff23mj a écrit: Toi, t'as intérêt de passer me voir, sinon !!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes, WestCoast in da place Prépares tes fesses Mes fesses seront présente le mercredi, jeudi, et le lundi. Les autres jours, mes fesses n'ont pas assez de place pour circuler, trop de monde. à++ bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 février 2006 et ton TT reste sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 19 février 2006 mon delsol qui vient juste d etre terminer de remonte sur le stand maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est super il va y avoir de belles choses à voir Si vous voyez un mec style US le jeudi avec un bling bling Los Angeles et avec un trépied + un tout petit APN c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit:Angel a écrit:steff23mj a écrit: Toi, t'as intérêt de passer me voir, sinon !!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes, WestCoast in da place Prépares tes fesses Mes fesses seront présente le mercredi, jeudi, et le lundi. Les autres jours, mes fesses n'ont pas assez de place pour circuler, trop de monde. à++ bibiche especes de gays !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 Marie_x a écrit: especes de gays !!!! lol Nous représentons la fesse cachée du Tuning mlle Heu... La face.. pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le 12, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit:Le 12, tu sors T'as vraiment choisi le bon avatar toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 Le fameux projet surprise c'est la fameuse 205 qui va laisser Artistik sur le derrière ou bien c'est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:Le fameux projet surprise c'est la fameuse 205 qui va laisser Artistik sur le derrière ou bien c'est autre chose? Je crois que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Angel a écrit:Le fameux projet surprise c'est la fameuse 205 qui va laisser Artistik sur le derrière ou bien c'est autre chose? je pense aussi a une 205 de ouf, d'apres mes sources......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut moi j'y serai exposer SEAT LEON ROUGE CANDY jante en 20 sur le stand de LR DIFFUSION ainsi que mon pote a la 300c BLEU jante en 20 sur le stand OXYGEN tu nous reconnaitrera grace a notre signature ....... OPTIMAL les pots la ne sont pas les pots final, rassurez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Comme elle fait mal cette Leon Si il y a une 300C je crois que je vais blinder mon APN désolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est vrai qu'elle est belle cette léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites