Fashion1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voilà unE Petite préSentatiOn de ma Polo 6N. VW POLO 6N 1.4L Peinture personnalisée neuve Jaune nacrée et toit noir BMW pailleté caméléon. Kit carrosserie complet, primée en Concours Tuning. Pare choc avant ZENDER modifié. Bas de caisse 206 GT / M3 sur mesure. Jupe arrière sur mesure. Capot biseauté. Extension des 4 ailes. Calandre perso sur mesure. Découpe dans l’aile avant, rétros chromés FK. Malle arrière modifiée et lissée. Phares avant Angel Eyes FK et clignotants cristal FK. Feux arrière à LED FK. Vitres teintées GLASTINT. Jantes VAULT Malibu Chromées en 17’. Pneus Yokohama A520 205/40/17. Combinés filetés Inter Alloys, ressorts Eibach. Intérieur peint couleur carrosserie. Volant S-Racing X2, pommeau MOMO, accessoires habitacles divers… Vitres électriques, toit ouvrant. Ligne d’échappement complète Supersprint. Aileron alu KOSEI Chromé. Divers pièces moteur chromées. Admission directe. Système Alarme + Biper à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 février 2006 très belle voiture !!! sans l'aileron alu mais bravo pour la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2006 tres jolie polo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Très jolie voiture et belles photos, seul hic, l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 février 2006 Sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 jolie polo Mai l'aileron j'aime pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 février 2006 Très jolie Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 Idem tout le monde. Superbe réa... sauf l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tout est dis!!! fo l'enlever ce bout de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 février 2006 sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui l aileron choc un peut met tras belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bah moi ej vais faire un peu original!! Trés trés belle polo... mais alors l'aileron est total décalé par rapport à l'idée du projet! La polo n'a rien de racing ou d'impor tracer ou ... Bye bye l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 février 2006 texou a écrit:Bah moi ej vais faire un peu original!! Trés trés belle polo... mais alors l'aileron est total décalé par rapport à l'idée du projet! La polo n'a rien de racing ou d'impor tracer ou ... Bye bye l'aileron! merci texou tu es le premier a mettre une critique avec appui et je te suis a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 t'inquiète y sont pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 février 2006 lol ben on on est pas méchant pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Merci à vous pour vos messages , merci également pour les compliments sur ma pOlo ça fait plaisir de voir que mon projet vous plait, et j'accepte bien entendu toutes critiques de votre part. Surtout que moi même pense que l'aileron est de trop...en fait il s'agissait d'un test , et part la suite, plutôt que de retirer l'aileron et à nouveau de boucher les trous, de repeindre, etc...ben j'ai préféré le laisser. Et puis la voiture est désormais à vendre, donc toutes les modifications sur ce véhicule sont pour ma part terminées. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2006 sympatique polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bizarre que Sin ne soit pas encore intervenu très belle caisse sauf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Voici une nOuvelle viDéo de ma pOlo faite le WeEk end Dernier. [img=http://www.image-mp3-video.com/v/minv/Polo-NFT.wmv.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pas mal ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 simpas la petite vidéo!! tu roules mieux avec le bequet alu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 mars 2006 cool la video bon support pour la vendre dommage que la C5 t est mis un boulevard ok je sors de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est vrai que tu as fait fort pour la video!!! c'est qd tu veux qu'on en fait d'autre avec toutes les voitures du club!! bisous choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Jolie petite polo !!!!!bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à vous, content de voir que ma vidéo vous plait, ainsi que ma pOlo. PS : La C5 ne m'a rien mis du tout lol...c'est une voiture de vieux conduite par des vieux Quand au Becquet aLu, je ne pense pas que ça influence beaucoup la conduite du véhicule Bonne Fin de weEk-end à vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites