MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 La Base: La réa: Jantes Chromes Lissage peinture noir Air Ride Decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2006 la base est déja super modifiée, le rouge est bien virtuel, et le changement de decor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 18 février 2006 perso je la trouve sale surtout au niveau des decoupes, pour les jantes elles sont pas trops en concordances avec le decors, et les decoupes de celles-ci sont pas trops terrible!, ta carrosserie manque cruellement de reflets, voila pour le reste je pense qu'avec un peut plus de patience dans tes futurs reas tu arriveras a des choses + propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi je trouve que tu progresse comparé a tes ancienne réa c'est sur que t'ai pas un pro mais t'ai comme moi t'apprend petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 Blend-R a écrit: perso je la trouve sale surtout au niveau des decoupes, pour les jantes elles sont pas trops en concordances avec le decors, et les decoupes de celles-ci sont pas trops terrible!, ta carrosserie manque cruellement de reflets, voila pour le reste je pense qu'avec un peut plus de patience dans tes futurs reas tu arriveras a des choses + propres t'a l'air de bien touché en vt car tu bloque sur les détails,tu peut posté 1 ou 2 de tes meilleur réa stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 nikkodu01 a écrit:Blend-R a écrit: perso je la trouve sale surtout au niveau des decoupes, pour les jantes elles sont pas trops en concordances avec le decors, et les decoupes de celles-ci sont pas trops terrible!, ta carrosserie manque cruellement de reflets, voila pour le reste je pense qu'avec un peut plus de patience dans tes futurs reas tu arriveras a des choses + propres t'a l'air de bien touché en vt car tu bloque sur les détails,tu peut posté 1 ou 2 de tes meilleur réa stp. +1 Parceque je suis comme St thomas, je crois que ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Elle est cool mais j'ai l'impression que les jantes sont en mouvement. J'aime bien le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 février 2006 BoB1010 a écrit:Elle est cool mais j'ai l'impression que les jantes sont en mouvement. J'aime bien le fond merci mec, je viens de la changer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:Elle est cool mais j'ai l'impression que les jantes sont en mouvement. J'aime bien le fond merci mec, je viens de la changer la! Là elle tue !, DUB Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 DUB en force,elle est mieu qu'an German (j'aime pas se style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2006 jolie l'artiste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 février 2006 master tigra a écrit:jolie l'artiste j'aime bien Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites