Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sin1

ma clio sert de pub

Messages recommandés

je pense que oui car on voit pas ta plaque d'immatriculation scratch
mais je dis ça sans en etre sur.

Je voulais te le dire ! elle est dans le dernier ADDX, demande leur un petit quelque chose car tu as le droit à l'image il me semble scratch

Non ils ont pas le droit mais apres c'est comme tout et se font de la pub grace a cela

tu peux porter plainte mais comme c un magasin belge, je ne sais pas comment ca peut aboutir. Au fond de toi tu dois etre content, mais si ya moyen de gagner un peux de pognon sur leur dos nésite pas!!!

oui apparement c'est galère casse toi pas la tete et profite,ça devrai te faire plaisir Cool

nikkodu01 a écrit:
oui apparement c'est galère casse toi pas la tete et profite,ça devrai te faire plaisir Cool

non, c clair sa me derange pas tant que sa Mr. Green mais bon c'etai juste histoire de m'informer

marcoué tu devrai etre content ta caisse es sur les mag de tuning et autre stu veu on echange jmet la bm a la place lol!

Non mé com le disai kk1 un peu plus haut la foto a été prise dans un lieu public, sur un meeting par exemple et il on viré ta plake donc tu peu porter plainte mais bon ca aboutira pas car je pense que t'es pas le seul a qui y on fait..

eh puis si ton pote te l avai pas dit tu t'en serai jamais appercu
Deplus si tu modifie ta caisse dans peu de temps dit toi que c'etai l'ancienne version de la clio

cette photo a etait réaliser chez lui donc un lieu privé et récupéré soit sur notre site soit sur des blog Wink

je rectifie lol

la Foto a été prise chez toi donc normalement la y on pas le droit mais bon apres a toi de oir, mais generalement c 'est rare qu'on gagne contre un magasin deplus il es hors de la france

Mes bon mon ptit marcoué je trouve sa cool car se pc tu la modifier pour qu'il resemble sa car d'origine il n'es pas dutout comme sa WinkWink
ces qu'il plait je pense Wink

Le Flo a écrit:
Non ils ont pas le droit mais apres c'est comme tout et se font de la pub grace a cela

Faux !

Le seul élément qui identifie légalement un véhicule c'est sa plaque d'immatriculation

Dans ton cas il n'y en a pas !

Si tu portes plainets cela restera sasn suite crois moi !

Ils ont très bien pu faire un véhicule identique aen tout point au tien pour des besoins publicitaires et la détruire après

Franchement il y en a qui sont génés de rien...

Ma civic est sur un site de vente d'accessoire avec d'autres caisses et le gars a simplement ouvert un topic sur un autre forum demandant que ceux intéréssés envoie des photos de leurs caisses avec l'autorisation de les diffuser...moi pas de soucis le gars est cool je lui ai filé qq tofs...comme ca tout le monde est ok!!

le voilà:http://www.chardinproduction.com/

JE PENCE QU ILS SONT PAS CON ET PAS PLEIN DE TUNE POUR FAIRE LA MEME CAISSE JUSTE POUR UNE PUB SURTOUT AVEC LE NON DE TON CLUB, ENFIN CELUI DONS TU EST MEMBRE

MAINTENANT A SAVOIR COMMENT TU PEUT FAIRE LA C EST AUTRE CHOSES

TU DEVRAIS LES APPELER POUR VOIR COMMENT FAIRE SI VOUS POUVEZ VOUS ARRANGEZ A L AMIABLE

SINON SI TU ES SUR DE TOI PREND UN AVOCAT GRATOS SI TU PEUX ALA MAISON DE JUSTICE DE TON BLED CA PEUX AIDER

PS DE TOUTES FACON CE PAR CHOCS EST PLUS EN VOGUE
IL SONT ALA TRAINE lol!lol!lol!lol!

choco a écrit:

PS DE TOUTES FACON CE PAR CHOCS EST PLUS EN VOGUE
IL SONT ALA TRAINE lol!lol!lol!lol!

Exact Mr. Green

et avant qu'un magasin propose le nouveau parechoc de sin au catalogue y'a de la marge

car je l'ai rendu unique (a la base pour super 5) en l'adaptant pour clio, en lissant l'accueil de la plaque d'immat et en décalant avantageusement la partie du bas du parechoc Wink

En esperant que Sin le casse pas en deux Mr. Green

Bon SIN tu fais pas le con, casse le pas sinon on le file a "AUTO SPORT WILLY ET ARNOLD" pour qu il fasse le meme et te repique une photos de ta caisse OKAY ExclamationExclamation

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...