Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange ou Demon

En adoration!!!!

Messages recommandés

Salut a tous, ça fait . tres peu de temps que je suis sur votre forum mais j'ai deja eu l'occasion de voir vos voitures lors de grands rassemblements

Je voulais vous dire un GRAND BRAVO pour vos realisations,qui sont vraiment superbes et uniques!!! Vous donnez une tres bonne image du TUNING,"la VRAI IMAGE" ( et non la "jacky touch' Laughing )

J'espere qu'au fil du temps,vous allez rester dans la meme optique!!et qu'on pourra faire un peu + connaissance!!! Wink

Ange ou Demon a écrit:
Salut a tous, ça fait . tres peu de temps que je suis sur votre forum mais j'ai deja eu l'occasion de voir vos voitures lors de grands rassemblements

Je voulais vous dire un GRAND BRAVO pour vos realisations,qui sont vraiment superbes et uniques!!! Vous donnez une tres bonne image du TUNING,"la VRAI IMAGE" ( et non la "jacky touch' Laughing )

J'espere qu'au fil du temps,vous allez rester dans la meme optique!!et qu'on pourra faire un peu + connaissance!!! Wink

Merci beaucoup pour ses coms Wink

Et ce que je peu t'assurer c'est que notre optique du vrai tuning ne changera jamais...
Votre club compte egalement de tres tres belles réalisations et j'espere mieu vous connaitre et faire connaissance Cool

• Créer...