Ange ou Demon 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut a tous, ça fait . tres peu de temps que je suis sur votre forum mais j'ai deja eu l'occasion de voir vos voitures lors de grands rassemblements Je voulais vous dire un GRAND BRAVO pour vos realisations,qui sont vraiment superbes et uniques!!! Vous donnez une tres bonne image du TUNING,"la VRAI IMAGE" ( et non la "jacky touch' ) J'espere qu'au fil du temps,vous allez rester dans la meme optique!!et qu'on pourra faire un peu + connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ange ou Demon a écrit:Salut a tous, ça fait . tres peu de temps que je suis sur votre forum mais j'ai deja eu l'occasion de voir vos voitures lors de grands rassemblements Je voulais vous dire un GRAND BRAVO pour vos realisations,qui sont vraiment superbes et uniques!!! Vous donnez une tres bonne image du TUNING,"la VRAI IMAGE" ( et non la "jacky touch' ) J'espere qu'au fil du temps,vous allez rester dans la meme optique!!et qu'on pourra faire un peu + connaissance!!! Merci beaucoup pour ses coms Et ce que je peu t'assurer c'est que notre optique du vrai tuning ne changera jamais... Votre club compte egalement de tres tres belles réalisations et j'espere mieu vous connaitre et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci pour ceux quelques mots c'est vrai tres reconfortant de savoir que ce que l'on fait plait!!!! merci a toi et vivement que tu nous fasse un projet sur cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci ces quelques mots font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites