japanstyle381 0 Posté(e) le 16 février 2006 La 207 Rallye Super 2000 La nouvelle arme de Peugeot La Peugeot 207 RCup. Si Peugeot n'a pas poursuivi son implication en WRC et a préféré s'orienter vers le circuit, le constructeur français a longtemps laissé sous entendre qu'il pourrait bien présenter un modèle défendant ses couleurs dans la nouvelle catégorie Super 2000. Les choses se précisent avec la présentation au prochain Salon de Genève – du 2 au 12 mars – de la nouvelle 207 RCup. La nouvelle Peugeot présente un caractère sportif préfigurant la 207 Rallye Super 2000, avec son châssis monocoque et son arceau cage tubulaire. Sous le capot on trouve un moteur essence de 2.0 Litres atmosphérique à double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre d'une puissance d'environ 280 chevaux au régime de 8 500 tr/mn… Des spécificités qui répondent aux normes exigées par la réglementation Rallye Super 2000. La 207 RCup dispose également d'une boîte de vitesses séquentielle à six rapports. Dans un strict respect de la réglementation Super 2000, les modifications architecturales nécessaires à certaines implantations, comme la transmission intégrale et la boîte de vitesses séquentielle induisent les dimensions suivantes : Longueur : 4,047 m Largeur : 1,800 m Hauteur : 1,376 m Empattement : 2,560 m La catégorie Super 2000 La catégorie Rallye Super 2000 se compose de voitures de groupe A dérivées d'un modèle de série, dont la silhouette doit être produite au moins à 25 000 exemplaires. Cela permet aux constructeurs généralistes de proposer une voiture très compétitive avec une transmission à quatre roues motrices et un moteur de 2.0 l atmosphérique de 280 ch. servis par une boîte de vitesses séquentielle à six rapports, imposée par le règlement. Ce règlement précise les modifications de la voiture de série, notamment l'élargissement des ailes pour implanter les trains avant et arrière Pseudo-McPherson, ainsi que les roues de 18 '' chaussées de pneumatiques spécifiques rallye. Une largeur maximale est toutefois imposée et toute aide au pilotage est interdite. La filière Super 2000 présente un bon rapport simplicité/coût/performance, qui constitue un intérêt déterminant pour les écuries privées, pour les filiales internationales des constructeurs dans leur championnat national, ou tout simplement pour les passionnés… Tous peuvent participer aux épreuves de championnat du monde de production aux côtés de véhicules du groupe N4 (voitures proches de la série, quatre roues motrices, animées d'un moteur 2.0 l Turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 février 2006 elle cartonne trop!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est un MONSTREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 février 2006 Agressif à souhait !!!! J'adore la forme de la vitre latérale arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'aime bien sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'achete!.................Qd je serais riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 17 février 2006 a quand des équippements sports concu par la marque pour nos petites francaise?? quand je vois ca, doit y avoir des designer capable de nous pondre ca, comme mazdaspeed!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 17 février 2006 allez vous en voulez encore???? ba voila : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 février 2006 l'avant pas trop ça mais l'arrièe je le trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 Elle est très bestiale et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 nikkodu01 a écrit:l'avant pas trop ça mais l'arrièe je le trouve terrible moi ca me rappelle l'arrière d'une voiture dont la marque est un losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 nikkodu01 a écrit:je vois pas clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2006 a ouai y a un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bingo Tigra16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 arrete avec c photo j'ai le demon c t ca le projet suite au break aller je vais me pendre putain acheter moi cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites