chris371 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jantes Avant ou jante arrière? Sachant qu'aucun kit carrosserie n'est prévue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 février 2006 La jante arrière fait moins tuning, elle fait plus jantes de série mais je pense qu'elle ira mieux avec la voiture et visuellement elle fera plus grande Le mieux aurait été les jantes black avec un rabaissement mais ta fille n'allait pas être d'accord Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2006 celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 BoB1010 a écrit:La jante arrière fait moins tuning, elle fait plus jantes de série mais je pense qu'elle ira mieux avec la voiture et visuellement elle fera plus grande Le mieux aurait été les jantes black avec un rabaissement mais ta fille n'allait pas être d'accord Chris Bah jpense que la jante arrière est une jante Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 février 2006 arriere à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 février 2006 avant car ceux de l'arriere font trop origine et sont pas trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 février 2006 MAZE a écrit:BoB1010 a écrit:La jante arrière fait moins tuning, elle fait plus jantes de série mais je pense qu'elle ira mieux avec la voiture et visuellement elle fera plus grande Le mieux aurait été les jantes black avec un rabaissement mais ta fille n'allait pas être d'accord Chris Bah jpense que la jante arrière est une jante Opel Oui bien sûr, mais je voulais parler des jantes d'origine de la Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 6 pour l'avant contre 5 pour l'arrière, c'est séré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 février 2006 MAZE a écrit: Bah jpense que la jante arrière est une jante Opel C'est celle du zafira Design edition en 17" montée 225/45 R17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 février 2006 chris a écrit:MAZE a écrit: Bah jpense que la jante arrière est une jante Opel C'est celle du zafira Design edition en 17" montée 225/45 R17. Sinon si tu veux en Allemagne tu peux obtenir les jantes de la OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour ma part... Jantes BSA: + Positif + Vont bien avec l'auto. Iront bien avec l'esprit du Mériva une fois les différentes modifs faite. Rende très bien en action (quand la voiture roule pour ceux qui n'ont pas compris ) - Négatif - Suite au débord et à la forme de la jante, celle ci fait "petite". Entretien. Tape à l'oeil. (voiture dort dehors => vole...) Jantes Opel Zafira: + Positif + Idéale pour rouler tout les jours (au niveau rayure, trottoir...) Entretien. Vont bien avec l'auto. - Négatif - Ira bien avec les modifs ??? Font un peu trop "stock" Opel (pour reprendre tes mots ) Pneu => prix !!! (225/45 R17) Tu as déjà les jantes BSA. (pourquoi dépenser encore de l'argent ou en perdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui ces sur que les jantes a voile noir forcement ca fait plus petit que de la jante alu ...! mais c dommage de mettre de l'origine alors que tu as de belle jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Titou a écrit: Tu as déjà les jantes BSA. (pourquoi dépenser encore de l'argent ou en perdre) ça serait pour un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 21 février 2006 BoB1010 a écrit:Titou a écrit: Tu as déjà les jantes BSA. (pourquoi dépenser encore de l'argent ou en perdre) ça serait pour un échange Oui mais mm pour un échange il sera perdant. Des jantes BSA quasiment neuve contre des jantes d'origine d'occas. Mm si les dimensions des jtes de Zafira sont impressionante, l'échange n'ai pas équitable... C mon avis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites