tigra16v1 0 Posté(e) le 27 février 2006 on peut compté sur personne aller ya plus qu'a attendre ced pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis passez a norauto st priest aujourd' hui mais je suis trop débile j'avai zappé qu'il étai au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 février 2006 nikkodu01 a écrit:je suis passez a norauto st priest aujourd' hui mais je suis trop débile j'avai zappé qu'il étai au PTS Pareil j'y etait a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi je sais ou il va bosser. Mais je suis met comme une carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 27 février 2006 vous finirez bien par le savoir, ya personne ki a fé une foto sur lakelle il apparait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça veut dire que c'est écrit sur son t-shirt ou ça chemise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sa y est je c ou Ced va travailler.... J'ai un collègue qui est aller au PTS il m'a montrer des photos et j'ai vu Ced avec sa chemise. Félicitation Cédric, c bien pour toi, simplement tu vas t'arracher les cheveux pour y aller le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Titou a écrit: Félicitation Cédric, c bien pour toi, simplement tu vas t'arracher les cheveux pour y aller le matin. sa veut en dire beaucoup sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2006 y a t'il un paparazzi qui aurait une photo de la star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ah ah ah mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 nikkodu01 a écrit:y a t'il un paparazzi qui aurait une photo de la star? moi oui je l'ai pris en flagg en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2006 envoi par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 si c'est ça chemise que tu veux voir t mal barré on vois pas le nom de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2006 portos69 a écrit:si c'est ça chemise que tu veux voir t mal barré on vois pas le nom de la boite haaaa! bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi aussi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 février 2006 nikkodu01 a écrit: haaaa! bon patience Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa ----------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 février 2006 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon allez je balance! il travail chez Mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 artistikteam a écrit:Bon allez je balance! il travail chez Mc do! Tu sers qu'à malaxer les fesses des Blondes belges toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 février 2006 BoB1010 a écrit:artistikteam a écrit:Bon allez je balance! il travail chez Mc do! Tu sers qu'à malaxer les fesses des Blondes belges toi ? Presque! Je sert aussi a embetter les p'tits jeunes comme toi en faisant le rebel niveau V tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:artistikteam a écrit:Bon allez je balance! il travail chez Mc do! Tu sers qu'à malaxer les fesses des Blondes belges toi ? Presque! Je sert aussi a embetter les p'tits jeunes comme toi en faisant le rebel niveau V tuning! Exigent va ! Que des fesses Belges et pas de bases Multipla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cedrik na pas internet pr le moment donc .... vous pouvez toujours attendre !!!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Marie_x a écrit:cedrik na pas internet pr le moment donc .... vous pouvez toujours attendre !!!! looooooool sa nouvelle chemise et noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tigra16v a écrit:Marie_x a écrit:cedrik na pas internet pr le moment donc .... vous pouvez toujours attendre !!!! looooooool sa nouvelle chemise et noire ? peut être bien que oui, peut être bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Marie_x a écrit:tigra16v a écrit:Marie_x a écrit:cedrik na pas internet pr le moment donc .... vous pouvez toujours attendre !!!! looooooool sa nouvelle chemise et noire ? peut être bien que oui, peut être bien que non oué bah je pense s'oir je ne dirait rien je vais attendre pour savoir si ces sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tou se topic pour dire ki la acheter une chemise noire loooll- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 le CED a écrit: Alors ?!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Et oui... Et a peine emabauché et Cedric me desteste déjà! texou qui a méchament la poisse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2006 texou a écrit:Et oui... Et a peine emabauché et Cedric me desteste déjà! texou qui a méchament la poisse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 texou a écrit:Et oui... Et a peine emabauché et Cedric me desteste déjà! texou qui a méchament la poisse en ce moment... tinkiète pas pr ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Lundi ça ma fait bizare de t'avoir au telephone a la place de sophie Bonne chance là bas et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon bah sa va je ne m'etait pas tromper bonne chance a toi dans ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bonne chance a mon pote cedric dans sa nouvelle vie pleins de bonheur et de succès professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je ne me fais pas de soucis pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Yes!! Bonne chance!! Mais je sais que tu n'en aura pas besoin!! T'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BONNE BOURRE AU TAF.... T'AS LA CLASSE................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci a tous. ça fait plaiz. la tof est terrible c'est chouette. Texou est la premiere personne que j'ai eu au tel chez LR. Et ça ne lui a pas reussi. la sernam a perdu ses jantes. Donc c'est mon principal dossier .. t'inquiete on gere un autre truc, je vais te rappeler prochainement. On cherche un solution avec marie. Sinon officielement, j'y suis pour le caraudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Et oui prems a avoir eu Ced dans son nouveaux boulot! Et pourtant c'était pas voulu! Je pense que s'il avait choisi il aurait pas voulu non plus! Ya un gros poissard parmis des dixaine, centiane, milliers de clients... c'est pour moi! Bilan ça fait mal... bonne courage ced, et moi je sais de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trop pas chance le texou en tous cas un employé de la sernam va roulé en chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 nikkodu01 a écrit:trop pas chance le texou en tous cas un employé de la sernam va roulé en chromé... mais naaaannnn texou il est heureux aujourd'hui !!!! Qui a di que LR perdait des jantes ??? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 heu cedirc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 nikkodu01 a écrit:heu cedirc... balance vas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Marie_x a écrit:nikkodu01 a écrit:trop pas chance le texou en tous cas un employé de la sernam va roulé en chromé... mais naaaannnn texou il est heureux aujourd'hui !!!! Qui a di que LR perdait des jantes ??? hein ??LR n'a pas perdu de jantes! Elles ont "juste" était égaré par le livreur!! Par contre, LR sait trouver des jantes ça oui! un ENORME merci aux deux personnes qui ont fait avancer le truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 félicitations! alors je n'aurais plus sophie au téléphone moi non plus lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites