Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voila demain je pars à Orleans chercher mes jantes pour la clio Ne désirant pas trop faire la route tout seul, si quelqu'un ne fait rien de spécial demain après midi, il est le bienvenu Heure de départ : 13h Heure de retour : 22- 23h A votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je serai bienvenue mes avec ma patte folle sa va pas trop le faire et moi je doit etre rentrais pour 17h00 j'ai mon infermiere qui passe pour me piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2006 t sur que c pour te piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ange Bleu a écrit:t sur que c pour te piquer ? vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi je part à Paris à 7h du mat apres une nuit de boulot en boite... la journée de demain va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2006 pioouuu ben mon JP !!! bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi je veux bien mais j'habite orléans! lol tu vas les chercher dans orléans meme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut non je vais les chercher au feu vert de Saran Rdv a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ange Bleu a écrit:Salut non je vais les chercher au feu vert de Saran Rdv a 18h A ok bah j'habite pas loin de feu vert saran c'est a 2 km de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi je veux bien venir mais faut d'abord que tu montes dans le Nord me chercher OK je sors Sinon petite question bete , pourquoi aller si loin ? des Feu vert il y en a partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 février 2006 grandjul a écrit:Sinon petite question bete , pourquoi aller si loin ? des Feu vert il y en a partout ? Oui j'atait en train de me posé le question Pourtant celui de saran n'as vraiment pas bcp de jantes exposé et il est vraiment petit comme magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai racheter des jantes neuves mais a un particulier feu vert n'était que le point de rdv voila les jantes sont chez moi par contre j'ai fait une photo souvenir en rentrant (125 au lie ude 110 km/h) enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est dommage pour le radar a ok,le ga a qui tu les as acheté il fait du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 il en faisait. mais il habitait près de bordeaux dans le 40 puis il a éménagé a orléans. Il a revendu ca voiture tuning et donc ses jantes pour cause d'une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 février 2006 a dacord il avait quoi comme voiture ? petr ke je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 une mégane rouge et la il a une golf 4 grise il est handicapé a une jambe et son prénom est fabien voila en tout cas je suis ravi de mon acquisition, des jantes chromées de très bonne facture, neuve a moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 février 2006 nan bah je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 bon ben les modos peuvent locker ce topic puisqu'il n'est plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites