portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 Hello tt le monde je me permet de poster un topic car je recherche sur la région (car j'ai trouvé mais loin ) - une boite qui fasse de la gravure sur plexi attention du high level car sinon je le ferais moi meme -et une boite qui fasse de la déco adhésive perso pareil qui bosse bien je m'adresse au PROCAR'S où avez vous fais faire vos bandeaux pare soleil par exemple ? attention j'avertis tt de suite c'est pas pour faire du flamming si vous connaissez du monde merci de me le dire merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je connais une boite qui taffe bien sur Bourgoin ca s'appel "Graphisera" ils font tout ce qui est adhesif, j'y ai fait mon stage de CAP la bas! Je te filerai leurs coordonnés et tu dira que tu vien de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 février 2006 non mauvaise adresse Lool il sont grave cher!! il y a popdeco il taf bien et pas cher!!! exemple le bandeaux parsoleil de club il te le laisse a 5€ alors va y fonce sur http://popodeco.fr.st/ au mec tu lui dit ke tu y va de la part d alban le president du NRV Racing Team et tu vera les tarots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 février 2006 kutvek.com il se trouve sur macon c'est lui qui a fait la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 février 2006 sur LYON vous connaissez pas ?? parsqu'il faut absolument que je rencontre la personne pour lui montrer ce que je veux je peux pas le faire via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 février 2006 portos69 a écrit:sur LYON vous connaissez pas ?? parsqu'il faut absolument que je rencontre la personne pour lui montrer ce que je veux je peux pas le faire via internet Sur Bourgoin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites