portos6911 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bon j'expose rapidement mon soucis!! Voilà je compte aller au PTS 2006 le dimanche 26 (normalement le seul jour que j'ai de libre ) le problème c'est que ma golf n'est pas prete à rouler et que je me sens pas monter avec ma petite clito (1.2 L POWWWAAAA ) demander l'espace au darron c'est meme pas la peine il y tiens comme à la prunel de ses yeux donc 2 solutions -soit je loue une caisse et je m'en tire pour plus de 200 € rien qu'en location -soit une âme charitable parmi vous monte ce jour là et a de la place pour moi , biensur les frais de route seront paratagés ... attention annonce sérieuse pas sérieux s'abstenir punaise on dirais que je viens de passer une annonce pour une rencontre merci d'avance car je ne suis jamais aller et ça me tente grave et qui sais pour faire plein d'emplètes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi je demarre Vendredi soir si ca t'interesse!.........Retour Dimanche Soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 février 2006 artistikteam a écrit:Moi je demarre Vendredi soir si ca t'interesse!.........Retour Dimanche Soir! non mike merci c'est gentil mais suivant le temps je vais surement bosser samedi mais c'est cool de ta part par contre une question tu y vas le vendredi mais ça fait 2 nuits ça !! tu va dormir où au bois de b.... non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2006 portos69 a écrit:artistikteam a écrit:Moi je demarre Vendredi soir si ca t'interesse!.........Retour Dimanche Soir! non mike merci c'est gentil mais suivant le temps je vais surement bosser samedi mais c'est cool de ta part par contre une question tu y vas le vendredi mais ça fait 2 nuits ça !! tu va dormir où au bois de b.... non je déconne J'essaierai de pas me faire prendre par une portugaise! + Serieuseemnt on dort dans un hotel a 10min du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tu fait comme moi tu prend le train, sa revien pas trop cher et ya pas de soucis, c'est ce que j'ai deja fait l'année derniere et sa c'est tres bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 c'est loin de la gare?? mon pb en fait c'est que si j'y fais des achats le train c'est pas terrible a mais j'ai peut etre une idée mike tu me redescendrais le dimanche si j'y monte en train?? on pourras toujours s'arranger pour les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 Je peu te redescendre le lundi si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 Cyril69 a écrit:Je peu te redescendre le lundi si tu veu? c'est cool de ta part CYRIL mais y en a qui bosse lundi merci quand meme mais faut que je soit a 8 h au taff donc pas possible mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 Aucun probleme Si jamais tu pose ton lundi, n'hésite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci cool CYRIL si je posais mon lundi j'ose penser que JP m'aurais descendu quoi que le connaissant il serait bien capable de remplir sa caisse d'hotesses donc plus de place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ca me plait de passer pour une hotesse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 février 2006 portos69 a écrit:c'est loin de la gare?? mon pb en fait c'est que si j'y fais des achats le train c'est pas terrible a mais j'ai peut etre une idée mike tu me redescendrais le dimanche si j'y monte en train?? on pourras toujours s'arranger pour les modalités Pas de souci ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 artistikteam a écrit:portos69 a écrit:c'est loin de la gare?? mon pb en fait c'est que si j'y fais des achats le train c'est pas terrible a mais j'ai peut etre une idée mike tu me redescendrais le dimanche si j'y monte en train?? on pourras toujours s'arranger pour les modalités Pas de souci ma biche! oh!!!! merci ma poule je t'aime rebalance moi ton tel en MP acr après de soucis avec ma puce j'ai perdu des numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 seb alias Atomic clio a écrit:Ca me plait de passer pour une hotesse........ Mais tu rentre lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 seb alias Atomic clio a écrit:Ca me plait de passer pour une hotesse........ je parlais pas de toi mais tu connais surement bien JP alias MISTER DRAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 février 2006 MP expediés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'essaie de te tel demain encore merci MIKOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 10 février 2006 t'as le TGV SNCF plus rapide / moin chèr ... c'est une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci mike bon sinon pourceux qui l'ont déjà fait SIN notamment tgv direction roissy charles de gaulle puis de là bas jusqu'au parc d'expo en RER ?? on est bien d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Moi je drague personne..... Et lundi je redescand Seb alias atomic clio Ont se vera la bas mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 février 2006 master tigra a écrit:Moi je drague personne..... Et lundi je redescand Seb alias atomic clio Ont se vera la bas mike Ok ca roule...... Ah mais tu parlais a ton pote le gay........euh....portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 février 2006 ça ronfle le jour ou j'y vais y a BOOBA qui récupère sa caisse prépa en sono 9 2 I RO.... pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 17 février 2006 portos69 a écrit:ça ronfle le jour ou j'y vais y a BOOBA qui récupère sa caisse prépa en sono 9 2 I RO.... pour les connaisseurs booba le rapeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai une place dans ma caisse pour le retour lundi soir si ça t'interesse Portos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:ça ronfle le jour ou j'y vais y a BOOBA qui récupère sa caisse prépa en sono 9 2 I RO.... pour les connaisseurs booba le rapeur ? tout a fait il la récupère au salon vers 14 h apparemment le dimanche 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 le CED a écrit:J'ai une place dans ma caisse pour le retour lundi soir si ça t'interesse Portos? merci CED c'est cool de ta part mais comme je bosse le lundi je peux pas c'est MIKE qui me redescend encore merci à toi l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 février 2006 portos69 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:ça ronfle le jour ou j'y vais y a BOOBA qui récupère sa caisse prépa en sono 9 2 I RO.... pour les connaisseurs booba le rapeur ? tout a fait il la récupère au salon vers 14 h apparemment le dimanche 26 a bon, je savais pas mais il a quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bon bah moi c depart gare pardieu direction paris gare de lyon a 8h du mat portos si tu veu te joindre a moi no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci c'est cool mais moin je part à 9h direction CHARLES DE GAULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:portos69 a écrit:ça ronfle le jour ou j'y vais y a BOOBA qui récupère sa caisse prépa en sono 9 2 I RO.... pour les connaisseurs booba le rapeur ? tout a fait il la récupère au salon vers 14 h apparemment le dimanche 26 a bon, je savais pas mais il a quoi comme voiture ? bmw serie 6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites