Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTT03

meeting tuning a montluçon dans l'allier le 16/04/2006

Messages recommandés

.bonjour a tous , cela faisait un bon moment que je n'etais pas venu sur le forum,car suite a un gros probleme informatique,j'ai été privée de pc pendant 3 mois,je vous dit pas le nombre de mail quand je l'ai récupéré Laughing .

donc j'espere que tous le monde va bien depuis le temps.

voila je post ce message pour vous faire part d'un meeting qui aura lieu le dimanche 16 avril a montluçon dans l'allier ,pour situé ç'est a 100 kms au nord de clermont ferrand.

je ne fait pas partie de l'organisation ,mais il faut dire qu'il y tres peu d'evenement dans notre ville,et donc pour une fois qu'il y en a un ,autant en parler Laughing .

votre club ayant beaucoup de tres belle réalisation ,je pensais que ce serais sympa (pour ceux qui ne seront pas chambley bien sur) que certain d'entre vous puisse venir,ce n'ai pas tant pour les récompense que je dit ça,mais bon quite a voir des voitures autant voir de belle realisation ,ç'est toujours mieu pour les visiteurs,que de voir des tas de mastique Laughing

pour les lyonnais ,montluçon est a environ 250 kms de chez vous.

moi j'y serais avec mon TT.

je vous donnerais plus de detail sur les prix d'entrée et , concours presents et horraires.

@steff ,j'ai vu que visiblement tu ne voulais pas allé a chambley,donc si tu n'a rien d'autre de prevue,ce serais sympa que tu fasse un petit saut vers ce meeting,ça fera l'occaz de se revoir et surtout de faire ,enfin cette séance photo Wink .,(enfin si tu as toujours ton TT)

merci.

seb

Si j'ai encore le TT à ce moment là, et que le budget est là, ça sera avec grand plaisir.

à + Seb, et bonne chance pour ton meeting.

j'ai modifié la taille de ton image ton image

si steff y va je viendrais surement
a++

Le Flo a écrit:
j'ai modifié la taille de ton image ton image

si steff y va je viendrais surement
a++

merci, Wink .

j'espere que steff pourra venir,ainsi que quelque membre de procar's

ça serais sympa et ç'est toujours bien pour un meeting d'avoir de belle voiture Very Happy

salut tous le monde,un petit up pour ce meeting qui a lieu de week end Wink

• Créer...