olive13 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non elle est tjr orange et fini du moin pour l instant je pense pas refaire kel chose dessu d ici un moment elle me plait comme sa donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a tout hasard, ne serait-ce pas les roues de mon ancienne saxo....? et peut etre le capot....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est les jantes a flo et le capot je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non le capot c mon mien et vi les jantes sont bien les ancienne de flo j ai revu ta saxo un peu dessu par le mec qui est passer en 15 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je te croise souvent a décines vers l'esplanade ! super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa doit pas etre lui il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 peu etre le new proprio il est de meximieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ok désolé je savait pas en tout cas elle a l'aire toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j esper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sublime j'adore cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dutdute.com a écrit:j esper mdr Je crains que non http://www.leboncoin.fr/vi/67446465.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aie aie aie... ca craint de voir son ancienne caisse comme ca... bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je l'avais croiser y'à peu de temp en parfait etat en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hello oui j ai vue sur le bon coin sa fait mal mais bon c la vie bizz a tous mes pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites