dutdute.com1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bon ba voila new topic sur ma saxo alors c une 1.4l vts bic toute d'origine j ai changer le pommeau mi un silencieux inox prochainement jante en 15 (je les recherche echage possible contre du 17 en 4x100) rabaisser -30 et decrentage ar apres je sais pas j ai commencer a tirer l alim de la sono mais voila comme je vai souvent a lyon c cho lol photos bientot a pluche dut si vs aver des piece de saxo 1.6l vts je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ma voiture a completement changer dorison mdr je sais jamais se ke je fais je suis un grd malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ça fait pas trop style cup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c clair tu ve en faire quoi de ta voiture exactement pose toi la question avant de te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ça fait un peu 4x4 là ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 grandjul a écrit:ça fait pas trop style cup les jantes la deco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 en fete a la base je devai faire une saxo ds se style la "style cup" mais comme une bonne occase pour les jantes se sont presenter ba voila j ai foncer donc avis o amateur du 7.5/17 sa passe sur une saxo comme du 18 sur un gt sa passe tres bien voila a par sa ken penssez vs oui c sur sa fait un peu 4x4 mais bientot un ti rabaissement et roule ginette -30ou -40 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Jolie les jantes ,ca va bien avec le bleu ! Style californien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est le memes jantes que l'ancienne saxo a cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 voila seu a koi ressemble la saxo en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ca claque ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bien sympa manque un lissage des baguettes ou peintures de celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 des jantes même diametre mais bord poli centre noir, feux avant cibié fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 enfete je fai avec mon budget donc prochainement sa va surement etre lissage de la mal et lissage des baguette apres on verra bien si je fai tou cette anne je n orai plus rien a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Nickel ça le fait Sean Paul a écrit:bien sympa manque un lissage des baguettes ou peintures de celles ci +1 mise en peinture des elements plastiques noirs et calandre sans signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 D'autres photos?? Moi j'ai un 1L4 sx bleu aussi, sa rame pas tro avec le 18''?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vérifie les dates des topics avant de poster!! Ty va décrocher la palme du meilleur déterreur de topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cyril69 a écrit:Vérifie les dates des topics avant de poster!! Ty va décrocher la palme du meilleur déterreur de topic!! c ets clair les mecs creuse profonds en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cyril69 a écrit:Vérifie les dates des topics avant de poster!! Ty va décrocher la palme du meilleur déterreur de topic!! il va detronner damien31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je viens d'arriver... on va pas les laisser mourir ! en plus il a une saxo !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jeace a écrit:je viens d'arriver... on va pas les laisser mourir ! en plus il a une saxo !![/img] il le sont deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 lol ok bon bah R.I.P. au topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non je vien faire un tour je ne post plus trop sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 remonte petit topic remonte voila ma saxo est fini sa me fait vraiment drole d avoir l aboutissement d un "reve" car voila sa rest une voiture et je suis vraimen fiere du resultat et du rendu de la pienture. donc voila merci a tous deja ba mes parents,ma carosserie (bel aire),dom qui c bien amuser dessus,chacha pour les soudure et des babiole,john,benj pour c info,ma cops car elel a peter des cable mais bon le resultat est la jtm,mike,law,le flo que j enbete souvent, et steph pour sont vt qui se raporche vraimen de se que je voulait faire et voila si jen oublie dsl mais MERCI MILLLE FOIS https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11765557 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11765557 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11765557 voila tous a vos COMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Dans l'ensemble sympas Mais j'aime pas les jantes trop vu a mon gout puis les feux arr Bravo pour cette réalisation et le taf réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est toute mignone cette tite saxo sous cette robe orange, je verais bien des new phares a l'avant et a la limite des jantes moins vu aussi feloch pour le taf realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci le sjante j y est pansser mais plus de sous et pour les feux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super ta saxo moi je kiff apres il y a des choses qui plaise moin a certain ke d'autres mais vraiment bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien joué ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'adore a par les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres bien....sobre lisse belle teinte... jaime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est sympa cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mici tout le monde c l aboutissement de deux ans de taf et sa fai plaisir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 excellent ta saxo c'est tres propre. Je mesure le travail fait dessus. félicitation c'est tres bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joli!!! Elle est mignonnette comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Les retro noir et le petit bequet noir sa fait bien sa coupe un peu le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sympa ta ptite saxo et la couleur térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est vraiement belle cette caisse et le orange est trés sympa. Le seul petit bémol c'est les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon allez comme vous n aimer pas mes jantes,c encore un peu noel je les attands chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Comme déjà dit sur un autre forum, elle a vraiment une bonne bouille comme ca, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila quelque news et deux trois foto donc jai fait faire des croix par un collegue et sinon je comenc a faire mon caisson petit a petit place au foto voila en gros biento ele retourne un pue en carosserie pour faire les feux ar en black et peu etre l av je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nikel mon pote, ce fut un plaisir de la shooter et de faire tes croix West Coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 février 2008 jolie juste une pette remarque, repeind en noir derriere le pc avant car ca se voit beaucoup derriere le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouai c prevu on remarke sa que une fois remonter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 février 2008 Magnifique ta Saxo. La peinture rends super bien et le style, sobre mais ça fais super beau... Bravo pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore, je rejoins l'avis de jobradams concernant le noir derrière le pc avant, je suis pass fan non plus des feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 19 février 2008 jeudi matin demontage des feux pour les faire peindre en black courage sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonne merde comme on dit pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Des news vieille bique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites