D.ClicK111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Voila la base du concours du mois de Février... (VW oblige) Le lien pour le grand format... http://www.hyts.hu/kl.php?kep=autok/volkswagen/beetle()2006/volkswagen_beetle()2006_r11.jpg Bonnes chances a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 février 2006 Voila mon vt je sais ca manque un peu de finition mais bon je m eclate il ce peut que je lui apporte d autre modif -suspension hydraulique -jantes toles en 15, peinte en rouge -MOON disques chrome -flanc blanc - carroserrie entierement lisse -glastint rouge transparent -decos MOON sur les flancs -peinture noir mat je vous decris pas l interieur on le vois pas devant mon garage je savais pas ou la garer pour la fotos ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voici ma version : - Transformation en cabriolet - Effet "mirroir" ou "contraire" (ce qui met la base dans l'autre sens) - Rabaissement - Jantes de Golf GTi - Lissage - Grilles dans le PC arrière - Ajout de feux de la version américaine - Nouvelle Peinture - Sellerie alcantara rouge - Nouveau fond d'image - PCs moulés à la carrosserie Et voila ! Dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 février 2006 Histoire de participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Lissage logo et feu stop Lissage partielle de la poignée Peinture origine Air Ride Decor Jantes en 19 Jesse james Decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila mon 1er VT alors je ne suis pas un pro mais j'ai fais de mon mieux on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ma contribution : Lissage partiel Pare choc arriere modifié Toit noir Vitre teinté Rabaissement Jantes Alba Bertha en 20... Déco aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 février 2006 La mienne -Rabaissée sans le decor. -Changement de decor (dans les vitres aussi, + recreation des lignes de la lunette arrière). -Lissage du sigle VW. -Lissage et modification de la poignée de porte. -Re-creation du bas de caisse.(Airbrush) -Jantes TSW Holsten. -Peinture Jaune-Orange Edit: j'ai remis la plaque d'origine, l'autre ne me plaisait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 16 février 2006 Lolo a la bourre, oui je sais Donc voila ma beebee au programme : top chop ( toit rabaissé ) rabaissement quelque peu extreme jantes et pneux de coccinelle modifiés lissage de la male modification des poignées suppression du rétroviseur plaque noire suppression des anti brouillard dans l'ouverture du pare choc arrière suppression de l'antene touche de peinture sur le bas de caisse cofre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Pour une fois, j'ai pas voté pour moi! Mais pour celle de LbC car sa version de la new beetle me fait delirer! En tout cas, Respect a Vous Tous car vs avez tous et toutes des idées Sympas! Dommage qu'on ne peuvent pas voter pour ts les monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi aussi j ai voter LBC meme si le jaune j aime pas le style est vraiment ce que j aime et la finition par rapport au mien y a pas fotos mais je kiff la mienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 Superbe ta version -Lbc- mais l'est où le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 février 2006 ça y ai les vote sont lancé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 BoB1010 a écrit:Superbe ta version -Lbc- mais l'est où le volant ? a droite, c'est une Anglaise, regarde la plaque de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi celle de maze mes le choix a etait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 MAZE a écrit:BoB1010 a écrit:Superbe ta version -Lbc- mais l'est où le volant ? a droite, c'est une Anglaise, regarde la plaque de la base J'avais pas tilté qu'il était comme ça le volant sur les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai 3 vote (2 car j'ai voté pour moi ) ça fait plaisir merci pour ceux qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai toujours pas voté, et j'avoue que j'ai du mal à choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 Cyril69 a écrit:J'ai toujours pas voté, et j'avoue que j'ai du mal à choisir!! Vote pour BoB1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 BoB1010 a écrit:MAZE a écrit:BoB1010 a écrit:Superbe ta version -Lbc- mais l'est où le volant ? a droite, c'est une Anglaise, regarde la plaque de la base J'avais pas tilté qu'il était comme ça le volant sur les autres aussi ! c'est parce qu'il a viré les essuis glace, je lui avais fait la meme réflection que toi avant de tilter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 MAZE a écrit: c'est parce qu'il a viré les essuis glace, je lui avais fait la meme réflection que toi avant de tilter! Oué c'est les essuis glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blend-R 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai voté Bob, pour moi c'est une rea pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 février 2006 Blend-R a écrit:j'ai voté Bob, pour moi c'est une rea pas mal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voté pour Oli. Clean , perfect, rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2006 D.ClicK a écrit:Voté pour Oli. Clean , perfect, rien a redire... ça me fait plaisir tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 18 février 2006 j'avai également voté pour oliv car c'est une très jolie pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 -LbC- a écrit:j'avai également voté pour oliv car c'est une très jolie pistache PTDRR 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 21 février 2006 voila pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 février 2006 6 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 février 2006 trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 21 février 2006 je fais pas ca pour gagner je voulais juste vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 Victoire de LbC suivi de très près par MAZE!! Félicitations les gars LbC c'est à toi de choisir la base pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 bravo a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 février 2006 bien joué.en attente de la nouvelle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'était un beau concours ! Félicitations à vous tous ! Maintenant on compte sur toi Lbc pour une base qui déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci a vous tous. Pour le prochain concours, je vais surement prendre une saxo mais je voudrais qu'on fasse le concours du plus beau jacky virtuel. autocolants norauto vitres opaques etc etc. Ca serait vraiment pas mal et marrant. Bref, dites moi quoi si ça vous tente , moi jesuis chaud pour faire l'élection du plus beau jacky virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ouai cool on va ce lacher POUR toutes ressenblence avec un vehicule existant n est que pure fiction ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bof, je sais pas trop faire les autocollants et tout... Ou alors on fait chacun ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jacky c'est pas que les autocolants c'est pleins de trucs, laissez déboirder votrre imagination. Fin bref, voila, c mon theme japporte la base bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 mars 2006 putin ça c'est de l'idée le meilleur jacky virtuel show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ça me va, ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pas sur que tu trouve des photos de saxo en high def, mais pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 1 mars 2006 saxo ou autre base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 mars 2006 -LbC- a écrit:saxo ou autre base Choisi vite car on est le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est cool de demandé mais prend se qu'il te plait t'ai le gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 -LbC- a écrit:jacky c'est pas que les autocolants c'est pleins de trucs, laissez déboirder votrre imagination. Fin bref, voila, c mon theme japporte la base bientot Finalement je vais me prendre au jeux car en voyant la réa de Cyril, je me suis bien maré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites