portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 l'avantage de ce reportage c'est qu'on voit quelques étapes de la création et non pas que le fini ouvrez grand vos yeux et hallucinez http://minutetuning.chez-alice.fr/www%5B1%5D.MEGALOL.net_tuning-auto.ppt moi avec mes petites modifs de portières je passe pour un guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bah on va dire que toi tes un amateur et que eux sont des pro un peu fou sinon le boulot et titanesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui chacun fait avec ses moyens mais le travail est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 à c'est sur que la Civic Alpine est magnifique , du travail de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est a peu pres comme va etre la Clio...........Mais en version Bcp + soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites