kmnsprod 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 un pote a vendu une golf 3 VR6 environ 130 000km bien jolie avec volant pommeau levier de frein a main MOMO,sono(caisson enceinte xplod ampli et poste),kit admission BMC,ligne full inox...etc essayez de devinez a quel prix il a vendu sont bolide je laisse la reponse jeudi soir en attendant j'espere que tous ceux qui visualiseront se topic poseront une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je rajoute que si quelqu'un trouve le prix avant les 5 jours je l'annoncerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je dis 15 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ok donc lovely dit 15 000 euro enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pas plus de 9000 euros et encore sinon il a trouver un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tigra16v dit 9000 je note! en tous cas vous allé etre surpris...(j'entends le pigeon qui roucoule de chez moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:tigra16v dit 9000 je note! en tous cas vous allé etre surpris...(j'entends le pigeon qui roucoule de chez moi... ) ok je voit tu me donnera le numeros de se pigeon j'ai bien une voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 atend j'apelle le 06 85 06 10 85 après je te donnerais une somme exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 + de 9000€ ? Et dire que j'arrive pas à vendre ma caisse.... je suis vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 -de 10 000 euro aller vait dire 9599 euro et 25 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je vais pas attendre 5 jours pour donné la reponse car je savai que tous le monde partirai dans le mauvai sens. le pigeon qui roucoule c'est celui qui a vendu la caisse il l'a vendu 500 euro a un mec,je ne l'ai pas encore vu pour lui demandé qu'es ce qui lui etai passé par la tete je redis la somme pour ceux qui aurait cru a une faute de frappe: 500 euro (environ 3250 francs) c'est le prix du BMC,meme pas le prix de la ligne,meme le moteur vaut plus cher...etc je suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ilovetuning4501 a écrit:atend j'apelle le 06 85 06 10 85 après je te donnerais une somme exacte ! je voulai effacé le numéro pour pas que vous appelliez pour savoir mais je l'ai pas fait car il est plus atribué il a changé... bien pensé FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:ilovetuning4501 a écrit:atend j'apelle le 06 85 06 10 85 après je te donnerais une somme exacte ! je voulai effacé le numéro pour pas que vous appelliez pour savoir mais je l'ai pas fait car il est plus atribué il a changé... bien pensé FLO Euh moi c pa flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 non pas 500 euros sa va pas l'es pas bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mdr sorry enfait c'est parceque j'ai vu du jaune en lisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tigra16v a écrit:non pas 500 euros sa va pas l'es pas bien le mec je te jure que c'est vrai,je l'ai pas encore vu mais hier soir j'ai vu ça caisse et je croyai que c'étai lui donc j'ai voulu lui faire peur en arrivant a fond derrière lui et je me suis mis a coté de lui au feu et en fait ben c'étai pas lui je lui est demandé combein il l'avai acheté et y me dis 500 euro en explosant de rire,ma copine est resté sur le cul et moi encore plus... j'eesai de le rattrappé au feu rouge d'après pour lui demandé si y rigolai et y m'a certifié que c'étai vrai. connaissant bien le vendeur ça m'étonne pas. c'est comme si cyril qui arrive pas a vendre ça caisse fini par en avoir ras le cul et la lache a 500 euro au premier mec qui les a.(si ça arrive tu m'appel en premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est un ouf ton pote de la lacher à 500 € , fallait m'appeler je lui en aurai lache 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pour un pigeon il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il vient d'agvoir un bébé et donc ne peut plus roulé avec le vr6 car il faisait un bruit monstrueux (il battai la 309 gti jaune de carlos au rupteur donc pour vous dire a quel point la gamine aurai été sourde...) mais bon c'étai pas une raison de la laché a 500 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ptaine t moi qui reve d'avoir une golf vr6 gr si j'avai su pour ce pris jlui prenais pfff lé fou lui,500 euros non m desfois lé gens son dingue que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Remarque, en même temps, elle est moche, donc ça vaux guere +.... OK je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Remarque, en même temps, elle est moche, donc ça vaux guere +.... OK je sors.... ouai mais elle vaut quand meme plus que 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Ba oui, biensur, je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est fou meme si elle n'est pas de mon gout, pour 500 euros tu peu la repeindre et faire d'autre modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour 500€ je recuper le VR et jle fous dans ma Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 putain si ton pote a d'autre voiture tu lui file mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Le Flo a écrit:putain si ton pote a d'autre voiture tu lui file mon numero lol je serai le premier dessus si ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'en reviens pas là... tu viens de me démoraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Angel a écrit:J'en reviens pas là... tu viens de me démoraliser t'inquiète t'a pas été le seul a trippé sur le prix du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 mouai j'y crois pas trop il existe plein de forum et même ebay ou elle serai parti bien plus pour moi c'est du flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 février 2006 si il la bien vendu 500 euro mais sans le controle technique (avec 25 fautes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 25 fautes ! ba puré comment il a fait ? j'imagine le résultat du ct sur une page double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 février 2006 non c'est des truc con mais en quantité... portière lissé,malle lissé,pas d'eclaireur de plaque,plaque vissé (devrait etre popé),pas de pouet pouet,pneu,disque,plaquette... tous a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 février 2006 nikkodu01 a écrit:non c'est des truc con mais en quantité... portière lissé,malle lissé,pas d'eclaireur de plaque,plaque vissé (devrait etre popé),pas de pouet pouet,pneu,disque,plaquette... tous a refaire 500€? ca va c'est raisonnable! Concernant le vissage de plaque et male lisse moi ma Clio a passé au CT comme ca et sans que je connaisse le mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi elle a été refusé pour le lissage parceque je n'avai pas de syteme d'ouverture electrique avec commande a porté de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2006 ben la clio a passé un vrai CT meme avec le turbo dedans elle est passée bon faut dire que je connais le gars du CT mais j'ai insité pour qu'il fasse un vrai CT et de fermer les yeux sur les lissages et le TD coté sécurité et pollution par contre je ne plaisante pas ET BEN ras et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites