grandjul 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 des news coté jante , voici la jante transparente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ben le mec a interet de les lavé tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 putain c'est la voiture qui est trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:putain c'est la voiture qui est trop belle...... graaaaaaaaave !!! pk je gagne pas loto moi pffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi j'aime bien mes faut avoir des gros disque et de beau etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouais...simpa ...pour des expo.. Car c'est net que sans joli gros disque et etrier ca le fera pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui bah moi je connais aucun métaux de translucide?!! docn en quoi peut bien être fait cette jantes? rigidité? J'aurai pas trop confiance perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 texou a écrit:oui bah moi je connais aucun métaux de translucide?!! docn en quoi peut bien être fait cette jantes? rigidité? J'aurai pas trop confiance perso! tigra16v a écrit:moi j'aime bien mes faut avoir des gros disque et de beau etrier nikkodu01 a écrit:ben le mec a interet de les lavé tout les jours... Tout est dit mais perso je trouve ça vraiment magnifique cet ensemble 350Z et jantes translucides ENORMES !!! Merci pour les tofs Grandjul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Enormissime! Les jantes et la caisse sont des pures tueries!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 texou a écrit:oui bah moi je connais aucun métaux de translucide?!! docn en quoi peut bien être fait cette jantes? rigidité? J'aurai pas trop confiance perso! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je demande ni le prix ,ni la dispo! Mais comment ca resiste? En tous cas c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 le verre posé a la vertical et plus solide que le metal. en plus ça doit etre un espece de plexy blindé. Moi j'aime pas : j'ai horreur de faire les vitres. je trouve sympa le delire avec un beau train de roue à devoiler au grand public lors d'un salon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 février 2006 C excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 2 février 2006 pas mal et pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 février 2006 Une chose est sur, ça peut être intéréssent pour les vendeurs de plaquettes de frein comme Brembo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites