Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour tout le monde ! Moi c'est César, j'ai 15ans, pas un de plus, pas un de moins lol J'éspère bien faire joujou ici ! Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je sais pas si joujou est le terme aproprié mais ici on aime bien partagé nos expériences et discuté entre nous ... bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich07 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Marie_x a écrit:je sais pas si joujou est le terme aproprié mais ici on aime bien partagé nos expériences et discuté entre nous ... bienvenue a toi ! c'était pour rire que j'ai mis faire "joujou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue Cesar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bienvenue garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites