grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 to Sema Show 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 magnifique reportage dans addx de se mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 On dirait celles dans Need For Speed Underground quand on débloque les kits larges Merci de nous faire partager les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tigra16v a écrit:magnifique reportage dans addx de se mois je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 les + . la couleur . les ailes avants . le moteur . les jantes les - le PC arriere rrah que j'aime pas le PC avant encor eun peu trop "complexe pour moi" Mais pfiou que ça fait du bien aux yeux de voir des projets de ce calibre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:magnifique reportage dans addx de se mois je ne savais pas ces juste comme sa que je l'es dit et sur ton reportage ya plus d'image ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Whouah c'est violent Mais c'est quoi ce mtoeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites