tuningbelge11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et oui bientot car il faut que je les redimensionne donc ..... et aussi le deroulement avant c'était le samedi 21 janvier bon je les redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Qu'est ce qui sont lents les belges....... ON ATTEND LA !!! Ok je connais la sortie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tuningbelge a écrit:et oui bientot car il faut que je les redimensionne donc ..... et aussi le deroulement avant c'était le samedi 21 janvier bon je les redimensionne Tu pouvait pas les redimensionner avant ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 et laisse les belges ce sont mes origines mais on lui demanderas qu une fois les tofs kriiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 pour imformation je ne suis pas belges j'habite dans le 77 a coté de paris ok tuningbelge c'est un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Qu'est ce qui sont lents les belges....... ON ATTEND LA !!! Ok je connais la sortie....... tuningbelge a écrit:pour imformation je ne suis pas belges j'habite dans le 77 a coté de paris ok tuningbelge c'est un surnom Heuuuu c'est de l'humour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Cyril69 a écrit:Qu'est ce qui sont lents les belges....... ON ATTEND LA !!! Ok je connais la sortie....... tuningbelge a écrit:pour imformation je ne suis pas belges j'habite dans le 77 a coté de paris ok tuningbelge c'est un surnom Heuuuu c'est de l'humour..... c ça kan on est vieu .... on arrive plus a ce faire comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 non mais c'est que mon pc beugge mais marie elle la vue la masérati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 alors ces tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est bon attendais c'est imageshack y beugge et puis moi j'ai cours dans la journée vous vous avez le travaille donc soyez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ça fait trois jours que tu as fait ton post et toujours rien... c'est vite fait de mettre quelques photos sur le forum quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oué mais a redimensioné a 100 photos c'est vite fait aussi j'aimerais bien t'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tuningbelge a écrit:oué mais a redimensioné a 100 photos c'est vite fait aussi j'aimerais bien t'y voir prend ton temp car comme on dit plus ces long plus ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tuningbelge a écrit:oué mais a redimensioné a 100 photos c'est vite fait aussi j'aimerais bien t'y voir ya des logiciels qui font tout tout seul pour redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tuningbelge a écrit:oué mais a redimensioné a 100 photos c'est vite fait aussi j'aimerais bien t'y voir Oui mais prépare déjà ton message et après tu post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 Posté le 24 Janvier et le 15 Février toujours rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 février 2006 BoB1010 a écrit:Posté le 24 Janvier et le 15 Février toujours rien MDR ben quoi laisse lui le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites