MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Une 307 CC Kit French Connexion Peinture Biton Jantes DIAL Nouveau paysage ---------------------------------------------------------------------------------- Une 'tite A6 Lissage peinture a effet jantes TSW chrome Posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 l'a6 tout simplement magniet la 307 et superbe aussi sauf la jante arriere mal centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu commence a t'ameliorer nivo style la 307 j'aurai mis des autres jantes un peu plus pleines, style calif l'audi A6 j'aurai fait un noir brillant complet avec des grosses roues en 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje22 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Elle sont vraiment magnifique tes deux réa mais sinon pour la 307cc moi perso je verai plus des jantes chromées enfin les jantes qui sont dessus lui vont très bien aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Tres joli de mieux en mieux +1 pour les jantes de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 la 307 me rappel quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Franchement j'aime pas trop l'A6, les jantes sont trop plates et la couleur pas top... Par contre la 307CC est vraiment jolie, belles couleurs et les jantes lui vont bien, seul hic, le lissage du logo avant En fait pour bien se rendre compte du boulot effectué sur les deux voitures ils nous faudrait les bases please ! Mais Sinon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 BoB1010 a écrit: En fait pour bien se rendre compte du boulot effectué sur les deux voitures ils nous faudrait les bases please ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon deja Merci pour les commentaires......... Concernant les bases pas de souci, je m'en chargerai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi je t'achete la deuxieme tu la vend combien??? mdr c'est un VT.......... dommage parce que ca le fait grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:Moi je t'achete la deuxieme tu la vend combien? mdr c'est un VT.......... dommage parce que ca le fait grave.... Si tu veu, je te l'echange contre la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben ca risque d'etre dur car je n'ai plus la clio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Les bases please Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 BoB1010 a écrit:Les bases please Mike ! Quand le PC arretera de redemarrer tout seul et de planter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 En esperant que mon pc ne redemarre pas........... La 307 je réedite L'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trop top la 307CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites