seb et fab 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 kit éclatée av 2voies en 16cm Infinity Kappa Perfect 6.1 amplis Jbl serie power Bpx300.4 kit eclatée 2voies ar en 13cm Infinity Kappa Perfect 537cs amplis Jbl Jbl serie power Bpx600.2 2sub de 30cm Infinity Kappa Perfect 12VQ Amplis Jbl serie power Bpx2200.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bah sa va donnée j'ai hate de voir sa une foi installer mes nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu change combien de fois de sono par an ??? c'est deja la 3éme si je ne me trompe pas , tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur en qualité sonore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 je pense que c aussi pour avoir des nouveautés pour etre model expo pour la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 terrible seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Belle installe mais pourquoi pas tout de la meme marque ? En tout cas cette année avec ça tu pourra faire de la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 cette anneé je fais du Iasca avec Jbl/Infinity les amplis sont des Jbl car je pens qu'ils ont plus de réglage et de puissance que les infinity, la qualitée d'écoute des Hp Jbl que j'avais étais nikel!!! mais pas suffisant pour le Iasca, c'est pour ça que je change de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 seb et fab a écrit:cette anneé je fais du Iasca avec Jbl/Infinity les amplis sont des Jbl car je pens qu'ils ont plus de réglage et de puissance que les infinity, la qualitée d'écoute des Hp Jbl que j'avais étais nikel!!! mais pas suffisant pour le Iasca, c'est pour ça que je change de matos. ces cool sa bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 seb et fab a écrit:cette anneé je fais du Iasca avec Jbl/Infinity les amplis sont des Jbl car je pens qu'ils ont plus de réglage et de puissance que les infinity, la qualitée d'écoute des Hp Jbl que j'avais étais nikel!!! mais pas suffisant pour le Iasca, c'est pour ça que je change de matos. Ok cool que tu fasse de l'iasca ! street alors ? Une installe iasca ne se regle pas avec les potentiometres des amplis Il y à des choses bien plus performante et surout plus propice pour ce genre de discipline... De part sa conception un HP peu avoir un timbre, mais tres franchement seul les mauvais kit connaisent ce phenomene... JBL ont des HP et kE au top notament un sub exeptionnel (celui que tu avais avant ton changement) et oui ce sub est utilisé par bon nombre de connaisseur et meme au dela du car audio car certain s'en serve en guise de sub Home cinema. Mais je suis sur que tu sera capable de nous montrer que le sub infiniti tourne fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 seb et fab a écrit:cette anneé je fais du Iasca avec Jbl/Infinity mouarf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 je suis dans la catégorie Expert et pour les réglage j'en sais rien du tout, il vont régler la voiture dans leur labo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bah bon courrage et bonne chance car ces pas facile de faire de l'iasca et pu m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 19 février 2006 voilà deux petite photos du caisson pour le reste c'est pas pour tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2006 aller aller d'autre photos on veut d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 février 2006 yé pas trés large ce caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 seb et fab a écrit:je suis dans la catégorie Expert et pour les réglage j'en sais rien du tout, il vont régler la voiture dans leur labo. c'est pas toi qui fait to reglage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'y connais absolumment rien en Sono mais ca a l'air sympa comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le Flo a écrit:seb et fab a écrit:je suis dans la catégorie Expert et pour les réglage j'en sais rien du tout, il vont régler la voiture dans leur labo. c'est pas toi qui fait to reglage??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 20 février 2006 angerfist a écrit:yé pas trés large ce caisson non que 14L par sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 tu fais quoi alors? juste l'installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le Flo a écrit:tu fais quoi alors? juste l'installation? oui c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le Flo a écrit:tu fais quoi alors? juste l'installation? il se br..le les co....es et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites