niko12421 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 et oui je vous mets ces photos car la c'est vraiment exceptionnelle ce que le mec est arrivé a faire... a la base voila une photo et c'est une calibra... ensuite voila les jeux des 7 diferences... le bas de la lunette arrière est différent, il conserve sa forme d'origine à gauche... de profil... regardez la petite vitre de cali ainsi que l'arche... de 3/4 avant... on reconnait bien le toit ouvrant de la cali tous ca pour dire que c'est vraiment une cali la dessous 22'000 euros pour tous ca.... source corsa conexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'aimerais bien voir les travau effectuer car ces carrement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est hallucinant,c'est comme les mec qui font des ferrari avec des toyotas,ça m'a toujours fait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 les vitre arriere on etait legerement modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 trop bien fait , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 toujours des trucs de fous ces réalisations de transformation de modèles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 un pure truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 je reste sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est un truc de dingue. Le type il doit etre un peu malade car il faut avoir l'idée de se lancer dans une modif comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah ca alors... Moi ce qui me choque le plus c'est pas tant le restyling complet de l'auto mais plutôt... Comment il a fait pour déplacer le réservoir d'essence dans l'aile avant droite ....... INCROYABLE Il a du reprendre toute le coque de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 regardez l'arriere d'une calibra et imaginez le travail de decoupe pour refaire l'arrondis d'une porsche. Honnetement tu la coises dans la rue je crois que tu ne bloque pas devant . tu te dis juste : ah une porsche. je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ohhh le truc de fou franchement tu nous aurais pas di ca j pensais que c etait une posche d origine, vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 JC a écrit:Ohhh le truc de fou franchement tu nous aurais pas di ca j pensais que c etait une posche d origine, vraiment du beau boulot +1 Si il n'y avait pas les photos de comparaison... Enfin elle est longue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trucs de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 février 2006 C'est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 on peut aller se coucher les gars ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites