kmnsprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 vu sur ebay http://cgi.ebay.fr/El-Rey-Opel-Tigra-Pick-up-by-Amalio-a-Tuning-Showcar_W0QQitemZ4606357423QQcategoryZ38713QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem elle est quand meme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bah je dirait qu'une chose bonne vente mes ces vrai qu'elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Putain j'suis comme un dingue je savais pas qu'elle avais un moteur de calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 master tigra a écrit:Putain j'suis comme un dingue je savais pas qu'elle avais un moteur de calibra turbo moi non plus sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 tigra16v a écrit:master tigra a écrit:Putain j'suis comme un dingue je savais pas qu'elle avais un moteur de calibra turbo moi non plus sa le fait ce qui est dommage c'est que le freinage ne suis pas car apparement il est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 niko1242 a écrit:tigra16v a écrit:master tigra a écrit:Putain j'suis comme un dingue je savais pas qu'elle avais un moteur de calibra turbo moi non plus sa le fait ce qui est dommage c'est que le freinage ne suis pas car apparement il est d'origine... exacte mais avec une caisse comme la sienne ça m'étonnerai fortement que le gars exploite ça puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pour moi c'est du pareil au meme pas besoin d'etre a 240 pour avoir besoin de bon frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites