Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ouvre ce topic en post-it, car comme vous le savez, chaque année, mon ami Nico alias SubSub, est en charge de trouver des projets tuning français (projet full de chez full) pour représenter notre bon vieux pays dans les autres pays (Belgique - Luxembourg - Hollande.....) Chaque année j'essai de lui filer un coup de main, en lui proposant des projets de la région. La première date vient de tomber : - 17-18 MARS 2006 Lieu : Belgique. Durée : 2 jours Offert : 1 nuit d'hotel. Si vous voulez participer à ce salon, que votre projet est Full de chez Full, si possible qu'il sorte de l'ordinaire, je pense que ça peut intéressé SubSub, donc merci de me contacter par MP, et je ferais suivre votre demande. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oh sniff.... Et pour les suisses alors!!!! Tampis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MERCI CYRIL ! ! !! ! ! plus rapide que moi bon je relance des infos = SALON 100% TUNING & SOUND 18-19 Mars à GENT (Gand) BELGIQUE !!!!Salut, Comme d'habitude, je recherche des news-projets tuning, pour partir avec moi pour divers salon en Belgique et Hollande... les infos necessaires pour ce salon en question = PAYS = BELGIQUE LIEU = GENT Expo VILLE = GENT (Gand) DATE = S18 & D19 MARS 2006 Distances = Paris > Gent = 300 km Lille > Gent = 70 km Reims > Gent = 277 km Rouen > Gent = 330 km Lyon > Gent = 760 km Genève > Gent = 820 km horraires à respecter = arrivée des voitures du groupe le samedi matin (08h00) départ des halls d'expo le dimanche à 18h00 Hotêl à 100 mètres du show (nuit du samedi au dimanche) >> Offert + p'tit dèj. (photo de l'hôtel >> http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/1/e … ?ptLink=hd) piscine et sauna dans l'hôtel + bar/resto et snak pour me proposer vos voitures et faire partit du kasting, et peut être être retenue pour la selection des 10 projets qui partirons cette année, inscrivez votre voiture sur = Tuning Tour ShowOff dont voici le lien = http://www.tuningtour.org/showoff/ ------------------- sur les 10 voitures au jours d'aujourd'hui j'ai de retenue = 1 - Paulo de Suisse (Genève) proprio due Subaru Impreza STI 2 - Guihlem avec la Lexus is 200 et sa nouvelle peinture 3 - Moi avec ma Chrylser 300C 3.5i 4 - Greg avec sa Chrysler 300 C 3.5i 5 - un ami Suisse avec une BMW e46 coupé XXL avis aux amateurs !!! A+++ http://www.tuningtour.org/showoff/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 précision sur l'hôtel = c l'Holliday Inn de GENT (BELGIQUE) celui de GENT Expo http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/1/en/hd/GNTEP +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 corsangel a écrit:Oh sniff.... Et pour les suisses alors!!!! Tampis . depuis 2005, je recrute aussi quelques projets Suisse pas de problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 dommage dans mon club deux voitures en prépa... mais qui seront pas prete... on voit ça plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Dommage nos voitures sont encore en prépa. Mars c'est trop vite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est clair que c'est intéressant ... Je pense faire des meetings à l'étranger la saison qui vient ... Mais bon pour ça si faut que le projet soit Full full ... moi j'ai pas fait l'intérieur sur la mienne ... J'ai fini l'extérieur surtout avec mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je vais me depecher pour accompagner paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai hate de revoir mon pote subsub car on délire d'enfer avec lui il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 14 février 2006 PAS DE PROBLEM !! CA VA ETRE LA TEUF ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut ba moi sa minteresserai bien je c pas si vous vous rapeller d emoi seat leon rouge candy, jante en 20, kit xeigen etc s ame tenterai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pour tout les salons et évenements il faut t'inscrire sur le SHOWOFF clic sur ma signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tous les résumés des salons sont sur TUNINGTOUR - SHOWOFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Y'a plein de NEWS sur le site Officiel du TUNINGTOUR - SHOWOFF !!!! allez y faire un tour ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juin 2006 subsub a écrit:Y'a plein de NEWS sur le site Officiel du TUNINGTOUR - SHOWOFF !!!! allez y faire un tour ! ! ! ! ! Y'a une rubrique TUNING TOUR ShowOff sur le forum : /viewforum.forum?f=7 N'oubliez pas de vous inscrire!! C'est gratuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites