Mich07 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pseudo : Mich Prénom : Michel Age : 25 ans Sexe :Ma femme me dit que je suis un mec Ville, Département : Illange en moselle (57) Profession: Vendeur chez Norauto a Thionville (je ne suis pas le seul ici apparement) (D'ailleurs félicitation a Le Ced pour sont passage dans Synchro, il me comprendra ) Vehicule :AX GT pour aller au taf, Mercedes Slk 230 kompressor le week-end Loisir : Karting,Basket-ball,et tuning Bonjour a toutes et a tous, et merci de me recevoir sur votre forum. Je connais certaines personnes de votre club sur d'autres forums. Je souhaite félicité les nombreux membres de pro-cars pour leurs différents passage dans les magazine, votre club cartonne sévére continuer a pondre des monstres comme vous savez les faires Je vous mets deux petites photos de ma slk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oh... Mich!! Bienvenue ici Content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 slt a toi et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salutation! Bienvenue!!!!! Eclate toi bien parmis nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bievenu parmi nous mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich07 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue MICH..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut Mich. Merci pour le Synchro. Elle déchire ta Slk. Les jantes Keskinlui vont a merveille. le style allemand sobre.. la classe si j'avais ça dans le garage je roulerais tous les jours avec. Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci a toutes et a tous pour l'acceuil, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut bienvenu chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut a toi Mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites